Conection infernal ! ras le bol !!!
rislou71
Messages postés
1500
Statut
Membre
-
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, bien entendu je poste ce message sur un autre ordinateur que le mien, puisque internet se veut pas marcher. Ca fait exactement 2 semaines et bien plus qu'il me fait ça : connection de 5 min puis déocnection toute les 30 sec, et impossible a se connecter si je redémarre pas l'odri, mais une fois démarrer la connection dure 20 min et encore, je suis gentil ! Lorsque je vais sur une page , par ex vous, il me faut 10 min et je n'invente pas, pourtant je devrais reçevoir 2 Méga, et en plus je ne suis pas en pleine campagne je suis en pleine ville ! Bref je n'en peux plus, trop c'est trop, il a faillit passe par la fenêtre, enfin....
Voila sa "configuration" (je mi connais pas de trop en info, un peu mais je suis pas une pro !)
* modem usb haut débit
* f@st 1000 usb
* cliente d'orange
* adsl
* au moins 2 méga
Voila, une solution ? Oui super je vous adore!!!
Voila, bien entendu je poste ce message sur un autre ordinateur que le mien, puisque internet se veut pas marcher. Ca fait exactement 2 semaines et bien plus qu'il me fait ça : connection de 5 min puis déocnection toute les 30 sec, et impossible a se connecter si je redémarre pas l'odri, mais une fois démarrer la connection dure 20 min et encore, je suis gentil ! Lorsque je vais sur une page , par ex vous, il me faut 10 min et je n'invente pas, pourtant je devrais reçevoir 2 Méga, et en plus je ne suis pas en pleine campagne je suis en pleine ville ! Bref je n'en peux plus, trop c'est trop, il a faillit passe par la fenêtre, enfin....
Voila sa "configuration" (je mi connais pas de trop en info, un peu mais je suis pas une pro !)
* modem usb haut débit
* f@st 1000 usb
* cliente d'orange
* adsl
* au moins 2 méga
Voila, une solution ? Oui super je vous adore!!!
A voir également:
- Conection infernal ! ras le bol !!!
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Ras active time - Guide
- Ras le bol des pubs!!!! ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Conection instagram - Guide
4 réponses
le fait d'etre en pleine ville ne change rien.
il faut en premier lieu demander une vérification de ta ligne.
il faut en premier lieu demander une vérification de ta ligne.