Cle d'installation xp home

Fermé
ckriss - 23 mars 2008 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2008 à 11:26
Bonjour,
j'ai un petit soucis !!
je vous explique, j'ai demenagé ya pas tres longtemp, lors de se demenagement mon ordinateur na pas supporté le transfere et il a grillé :( . j'ai le cd original de windows xp edition familiale sp2 mais letiquette sur lakelle été ecris le code a disparus ... vu que mon diske dur ou été installé windows a grillé je ne peu pas recuperer le code sur celui ci !!
Estce que kelkun pourré maider?????
je vous remerci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
23 mars 2008 à 11:06
Bonjour, tu t'emmeles les pinceaux ?
si ton pc est grillé tu ne pourras plus l'utiliser ?
0
luuuuu, nan je menmele pas loool!!
g racheter un pc sans license vu ke jen é une.
en se moment je suis sur le pc de mes vieux pour trouver une soluce a se tit soucis voila tout!!!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 11:07
Bonjour,

Malheureusement je pense que seul microsoft peut vous aider car les clés sont "matérielles dépendantes".
cela veut dire que par exemple si on change la crte mère d'un PC le code n'est plus valide il faut donc le faire actualiser par Microsoft.

puisque vous n'avez plus le code, il fdaut espérer que MS a une trace avec un nom et une adresse.
0
il y a plusieur mois en arriere g activer mon windows via le net et g enregistrer mon nom , mon adresse e-ail, et meme mon adresse de domicile .
penser vous kil puisse sen servir comme "preuve " pour me redonner une clé??
0
Utilisateur anonyme > ckriss
23 mars 2008 à 11:18
je pense que c'est possible si vous tombez sur un interlocuteur qui veut bien se donner la peine de chercher et qui veut être compréhensif
0
ckriss > Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 11:21
je te remercie giheller!!!!!
heuuuu loool tu connetré un numero de tel pour povoir les joindre directement
se seré sympa ! sinon pas grave ! en tout cas je te remeercie vraiment et te souhaite une bonne journée
0
Utilisateur anonyme > ckriss
23 mars 2008 à 11:23
Non mais tu dois pouvoir trouver le n° de l'assistance sur leur site.
Bon dimanche bonnes fêtes de pâques
0
ckriss > Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 11:25
oki jai trouver, te souhaite bon week de paques ossi a plus!!!!
0