Conseils clé usb tuner tv /tnt

zinius Messages postés 15 Statut Membre -  
gsixk Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour @ tous ,

voila je voudrais acquerir une clé usb tuner tv tnt pour avoir la tv sur mon pc !! je voudrais savoir si ce genre de clé est vraiment efficace et quelle est le modele qui fonctionne le mieux niveau rapport qualité /prix ou si il vaut mieux se diriger vers une carte graphique avec tuner tv ( certainement beaucoup plus chère ?? )

merci d avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

Salut moi j'ai une pinacle 72e (cl tnt usb) qui marche tres bien elle m'enregistre méme la tv mais le IK c'est quelle chauffe un peu !Mais sinon pour 50€ sa me va tres bien a+
0
vieuxdeb Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour.
Je suis très satisfait d'une clé USB Toshiba (avec Windows XP) achetée sur le net environ 3O euros voici quelques moiz. Le logiciel fourni avec est "SAVY TV", excellent et ultra simple à installer et à utililiser. Il permet des enregistrements parfaits sur le DD de l'ordinateur avec la fonction "Time Shift" et gravure ultérieure sur DVD, peut-être même gravure directe mais je ne sais pas le faire. Petits inconvénients : pas de télécommande et, comme le Pinnacle cité par ailleurs, il chauffe pas mal, mais il ne semble pas en avoir souffert depuis plusieurs mois
Je précise que j'utilise une antenne collective de qualité. La minuscule antenne fournie me semble totalement inefficace, du moins en intérieur
J'ai pu voir ce matin dans un magasin que les clés TNT de la marque "INTUIX" utilisent aussi l'excellent SAVY-TV .
Bien cordialement,
VIEUXDEB
0
kakou14

je vien d'acheter usb hybrid tv tuner j'ai mis le cd mais ca ne marche pas ca m'enerve
0
gsixk Messages postés 11 Statut Membre 40

Clé USB Tuner TNT S810

Bonjour, je suis en possession d'un tuner tnt emtec S801. Jusqu'à présent tout allait bien et depuis quelques jours, il y a certaines chaines que je ne reçoit plus. (M6, W9, Gulli, Direct 8 entre autres...)
j'ai désinstallé, réinstallé, balayé, rebalayé, intelligent ou pas, j'ai même téléchargé un nouveau driver, RIEN à faire.
quelqu'un peut-il m'aider??

Je voudrais regarder star wars...
0