Bureau plen de racourcis

rene13127 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rene13127 -
Bonjour,
Suite a une fausse manip j'ai tranferer des photos d'un dvd sur le bureau sans avoir créé de dossier .j'ai retrouver mon bureau avec plein de racourci de photos .je les ai mis a la poubelle .Puis maintenant chaque fois que je ralume mon pc des racourci de mes photo se sont instaler sur le bureau j'ai bau les mettre a la poubelle chaque mise en marche je les retrouve ,svp aider je ne suis pas tres fort en informatique d'avance merci.

4 réponses

PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

Hi !
Il faut que tu crées un dossier, que tu mettes TOUTES les photos en questions dedans, et seulement tu pourras faire le ménage ...
@+.

PS : pour savoir où elles sont, tu fais clic-droit sur l'un des raccourcis, propriétés, rechercher la cible ...
0
rene13127

Merci pour ta repose mais ça ne marche pas,chaque fois que je met mes photos a la poubelle il se copie seul avec extention copie(2)de sl 730441.jpg .Comment faire?
0

On va essayer çà :

1 Télécharge et installe
CCleaner : https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Clique sur Options / Avancé et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Ne touche pas aux autres réglages.

2 Redémarre en mode sans échec.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir.
Tapote sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuie sur Entrée.

3 Nettoyage avec CCleaner.
Onglet "Nettoyage" >> Lance le nettoyage
Quand c'est fini ...
Onglet "Registre" >> Rechercher les erreurs
Une fois qu'elles sont trouvées, lance la réparation en acceptant la sauvegarde.

4 Redémarrage.
Quand les réparations sont finies, tu redémarres en mode normal dans ta session.

Dis-moi si c'est OK.
@+.
0
rene13127

J'ai fait comme tu a dit mais s'est toujours pareil ,merci de m'aider ! je voudrais t'envoyer la tof de mon bureau avec ce post mais je ne sais pas commen faire .
0

Tu voudrais m'envoyer QUOI ????????
0
rene13127

je voulais t'envoyer la photo de mon bureau avec tout les racourci de photo , pas la peine puisque le probleme s'est resolu grace a toi et a cccleaner .Un grand merci !
0