Installer le double touch sur un pad de pc
stefun02
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai utiliser un macbook pendant une semaine et maintenant que j'ai retrouver mon pc le double click du pad de mac me manque!! J'aurait donc voulu savoire si il existait un programme permettant d'installer cette technologie sur un acer. Merci d'avance de votre aide.
Voila j'ai utiliser un macbook pendant une semaine et maintenant que j'ai retrouver mon pc le double click du pad de mac me manque!! J'aurait donc voulu savoire si il existait un programme permettant d'installer cette technologie sur un acer. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Installer le double touch sur un pad de pc
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Il faut aller dans le panneau de configuration puis sur matériel et audio et clique sur le lien souris
clique sur Réglages du disposit(if puis sur son nom dans la liste Périphérique puis tu cliques sur le bouton réglages pur arriver dans le pilote du touchpad.
Sur l'onglet bouton il doit y avoir le réglage du double clic
Joyeuses Paques
clique sur Réglages du disposit(if puis sur son nom dans la liste Périphérique puis tu cliques sur le bouton réglages pur arriver dans le pilote du touchpad.
Sur l'onglet bouton il doit y avoir le réglage du double clic
Joyeuses Paques