Problème de formule dans Excel

coquine88 Messages postés 33 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un calendrier maison avec Excel. Dans chacune des cases avec les dates il y a 4 lignes. La date est dans la première cellule du haut.

Dans mon calendrier, la case avec la date change de couleur selon la date du jour. Je veux que les trois cellules en dessous de celle où il y a la date changent de couleur en même temps que celle où il y a la date.

Le problème est que j'ai des formules dans ces cellules et qu'il n'y a pas de date dans ces cellules.

Est-ce possible ce que je désire faire?

Merci.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404
 
Oui. Si tu colores ta ligne 1 avec "Mise en forme conditionnelle", il faut remplacer "La valeur de la cellule est" par "La formule est", puis recopier le format dans les 3 autres lignes.

Tu aurais mieux fait de poser ta question dans le forum Bureautique.
0