Ouvrir por

nochinoman Messages postés 11 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je telecharge avec µTorrent mais le site sur lequel je fais les telechargements me conseille d'ouvrir les ports du routeur, j'ai essayer de faire mais ca ne fonctioone pas.
J'ai un sagem F@ST 1201 j'ai mit les adresses DNS directement sur le routeur ca ameliore la vitesse mais le but c'est l'ouverture des port mon uplode est lamentable je me fait banir à chaque fois.
Si quelqu'un à solution je suis ouvert a toute propostion.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

ce ne sont pas les adresses dns qu'il fo mettre sur le routeur, les dns sont gérés par le serveur du fai

ce sont les ports utilisés par µTorrent qu'il fo rediriger par ton routeur

Alors mon ami,voilà une explication détaillée pour la configuration du routeur sagem.
aEt pour que µtorrent puisse fonctionner correntement et normalement,il faut configurer le logiciel en mettant me port ouvert comme port de téléchargement.

Pour la redirection des ports ;une application par le modem routeur
Sagem 1201, il suffit de suivre les étapes suivantes:

1- Accéder à l'interface du routeur en saisissant //192.168.1.1 dans la barre
d'adresse.
2- Saisir «admin » pour le login et le mot de passe
3- Cliquer sur Nat puis Port forwarding
4- Cliquer sur Add
5- Pour la configuration automatique, choisir le bouton « Select service » et
sélectionner votre programme.
6- Pour la configuration manuelle, choisir le bouton « custom service »et
taper dans ce cas le nom du programme (emule par exemple)
6- Saisir votre adresse IP dans le champ « server IP address ».
7- Introduire les numéros des ports.
8- Sauvegarder en cliquant sur « save/apply ».
:-) donc voilà,et si t'as un problème avec cette solution,n'hésite pas de me contacter.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3932245 configuration routeur sagem fast 1201
0