SOS pc bloque sur page sana echec

denis286 Messages postés 22 Statut Membre -  
denis286 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de votre aide
j ai voulu reinstaller explorer 7 (trop de bloquage) j ai eu un ecran (bleu) qui m expliquait qu il executait CHKDSK un momemt il m a indiqu que pqs qssez de place pour corriger les erreurs de je ne sais quoi depuis mon pc se bloque sur ecran diant que windows a mal ete arrete mais que j appui sur redemarage normal ou sans echec ou autre il revient toujours a la page indiauant que windows a mal ete arrete riem ne marche
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Je te conseille une réinstalation de XP via la console de récupération.

Boot sur ton CD puis fais une réinstalation deXP sans perte de données (R)

0
denis286 Messages postés 22 Statut Membre

Merci mais je n ai pas de cd (XP installer lors de l achat du portable) et je suis nul de chez nul en informatique
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Je crois que çà va être difficile de te dépanner.

Est ce que tu as un PC de marque et si oui...au démarrage et en bas de page tu n'as pas une ligne qui
te dit ...ex: F11 restauration système (ou une autre commande de ce genre)!

0

Si F12 mais ca ne fait rien
0

de plus j ai eu aussi un message ,info technique sur une page bleu :
Ce message me dit de desinstaller tous les anti virus et autre mais je ne peux rien faire mon portable et en boucle
***STOP : 0x00000024(0x00190203, 0x82F73898, 0xC0000102, 0x00000000)
0

il te faut tapoter sur cette touche au tout démarrage du PC(au moment ou çà s'affiche.)

0

je fais que ca tapoter mais rien
0

c est dommage pour la science infuse mais merci pour l aide
0

Ton code erreur me donne ceci.

NTFS_FILE_SYSTEM - code : 0x00000024
Problème dans le gestionnaire de fichiers NTFS. Il est dû à un contrôleur IDE, un disque ou un câblage IDE défaillant.
0

Merci mais je fais quoi? acheter un marteau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais y a plus qu'à........

Ne peux-tu pas emprunter un cd de XP PRo...?

0

je pense que je vais aller chez sony, mais je ne parle tres mal leur langue et le mec ne parle pas anglais alors....!!!
0