SOS pc bloque sur page sana echec
denis286
Messages postés
22
Statut
Membre
-
denis286 Messages postés 22 Statut Membre -
denis286 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de votre aide
j ai voulu reinstaller explorer 7 (trop de bloquage) j ai eu un ecran (bleu) qui m expliquait qu il executait CHKDSK un momemt il m a indiqu que pqs qssez de place pour corriger les erreurs de je ne sais quoi depuis mon pc se bloque sur ecran diant que windows a mal ete arrete mais que j appui sur redemarage normal ou sans echec ou autre il revient toujours a la page indiauant que windows a mal ete arrete riem ne marche
merci de votre aide
Merci de votre aide
j ai voulu reinstaller explorer 7 (trop de bloquage) j ai eu un ecran (bleu) qui m expliquait qu il executait CHKDSK un momemt il m a indiqu que pqs qssez de place pour corriger les erreurs de je ne sais quoi depuis mon pc se bloque sur ecran diant que windows a mal ete arrete mais que j appui sur redemarage normal ou sans echec ou autre il revient toujours a la page indiauant que windows a mal ete arrete riem ne marche
merci de votre aide
A voir également:
- SOS pc bloque sur page sana echec
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour
Je te conseille une réinstalation de XP via la console de récupération.
Boot sur ton CD puis fais une réinstalation deXP sans perte de données (R)
Je te conseille une réinstalation de XP via la console de récupération.
Boot sur ton CD puis fais une réinstalation deXP sans perte de données (R)
denis286
Messages postés
22
Statut
Membre
Merci mais je n ai pas de cd (XP installer lors de l achat du portable) et je suis nul de chez nul en informatique
Bonjour
Je crois que çà va être difficile de te dépanner.
Est ce que tu as un PC de marque et si oui...au démarrage et en bas de page tu n'as pas une ligne qui
te dit ...ex: F11 restauration système (ou une autre commande de ce genre)!
Je crois que çà va être difficile de te dépanner.
Est ce que tu as un PC de marque et si oui...au démarrage et en bas de page tu n'as pas une ligne qui
te dit ...ex: F11 restauration système (ou une autre commande de ce genre)!
Ton code erreur me donne ceci.
NTFS_FILE_SYSTEM - code : 0x00000024
Problème dans le gestionnaire de fichiers NTFS. Il est dû à un contrôleur IDE, un disque ou un câblage IDE défaillant.
NTFS_FILE_SYSTEM - code : 0x00000024
Problème dans le gestionnaire de fichiers NTFS. Il est dû à un contrôleur IDE, un disque ou un câblage IDE défaillant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question