Probleme itunes et quick time
maurice
-
Givit -
Givit -
Bonjour,
J'ai effacé par erreur quick time. Du coup, je ne peux plus utiliser itunes.
Lorsque je télécharge quick time, il ne s'execute pas, je ne le trouve meme pas dans mes programmes.
Et lorsque je veux retélécharger itunes, il me dit que Quick time est introuvable et qu'itunes ne peux pas s'executer.
je tourne en rond, sans l'un je peux pas executer l'autre et vice versa
Merci
J'ai effacé par erreur quick time. Du coup, je ne peux plus utiliser itunes.
Lorsque je télécharge quick time, il ne s'execute pas, je ne le trouve meme pas dans mes programmes.
Et lorsque je veux retélécharger itunes, il me dit que Quick time est introuvable et qu'itunes ne peux pas s'executer.
je tourne en rond, sans l'un je peux pas executer l'autre et vice versa
Merci
A voir également:
- Probleme itunes et quick time
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour,
J'ai remarqué que ce site "comment ça marche" n'a jamais la solution aux problèmes qu'on lui soumet, c'est vraiement un site trop bidon...
Et se qui fait encore plus chier, c'est qu'il a la chance d'être très souvent en première place dans Google
Chance de cocu
J'ai remarqué que ce site "comment ça marche" n'a jamais la solution aux problèmes qu'on lui soumet, c'est vraiement un site trop bidon...
Et se qui fait encore plus chier, c'est qu'il a la chance d'être très souvent en première place dans Google
Chance de cocu
salut moi je pense que le mieux est de telecharger a nouveau quick time et de le reinstaller ca fonctionneras a nouveau bye