Peux pas envoyer de mail avec windows mail
bellefleur23
-
alecomte Messages postés 37 Statut Membre -
alecomte Messages postés 37 Statut Membre -
Bonsoir, depuis quelques temps je ne peux plus envoyer mes mails avec windows mail. Par contre, je récupère bien mes messages. Avant tout fonctionnait. J'ai parcouru les forums et essayé toutes les astuces mais rien à faire, il ne veut pas envoyer mes mails et voici le message d'erreur.
Échec de la connexion au serveur. Objet 'Fw: tr: Re: FW:', Compte : 'Céline', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 1000, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
je suis chez cégetel. windows vista et internet explorer 7
si quelqu'un arrive à me dépatouiller ce serait vraiement sympa.
Merci, merci, merci d'avance
Échec de la connexion au serveur. Objet 'Fw: tr: Re: FW:', Compte : 'Céline', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 1000, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
je suis chez cégetel. windows vista et internet explorer 7
si quelqu'un arrive à me dépatouiller ce serait vraiement sympa.
Merci, merci, merci d'avance
A voir également:
- Peux pas envoyer de mail avec windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
C'est bon j'ai réussi a tous ceux qui auront le meme problème il faut recréer les comptes et c'est reparti
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous
Ok merci je prends note, mais sinon j'ai fini par trouvé un patch de microsoft qui a réglé le problème.... si ça recommence je me recréerai un compte sur windows mail comme toi.
Je poste ci-dessous le non du patch, pour les autres membres qui auraient ce problème, afin d'éviter qu'ils ne passent comme moi plusieurs jours (voire semaines à chercher).
Le patch s'appelle : Update for Exchange 2003 (KB 911829)
Tu devrais quand même le télécharger au cas où.
PS : il existe de versions de 32 et 64 bits
(Cependant mon processeur n'a accepté que celle à 32bits, pourtant mon ordinateur est récent et je suis sous vista comme système d'exploitation, alors là je ne pourrais pas vous expliquer en détail ce qui a posé problème : peut-être est ce le fait que ce soit un ordi portable?... Enfin tant que ça marche !).
Je poste ci-dessous le non du patch, pour les autres membres qui auraient ce problème, afin d'éviter qu'ils ne passent comme moi plusieurs jours (voire semaines à chercher).
(Cependant mon processeur n'a accepté que celle à 32bits, pourtant mon ordinateur est récent et je suis sous vista comme système d'exploitation, alors là je ne pourrais pas vous expliquer en détail ce qui a posé problème : peut-être est ce le fait que ce soit un ordi portable?... Enfin tant que ça marche !).
Ok merci je prends note, mais sinon j'ai fini par trouvé un patch de microsoft qui a réglé le problème.... si ça recommence je me recréerai un compte sur windows mail comme toi.