Probleme d'ecran bleu au moment d'eteindre le
m4x
-
m4x -
m4x -
Bonjour,
depuis quelques jours dés que j'arrete mon pc, il y a l'ecran de fermeture de windows et tout ça mais tout de suite quelque secondes après il y l'ecran bleu qui apparait-et quelques fois il se redemarre tout seul!
Quand je le rallume, une fois que tout est lancé un message d'erreur apparait disant que windows a detecté 1 erreur serieuse!
Que se passe-t-il?!
SVP aidez-moi!!!
depuis quelques jours dés que j'arrete mon pc, il y a l'ecran de fermeture de windows et tout ça mais tout de suite quelque secondes après il y l'ecran bleu qui apparait-et quelques fois il se redemarre tout seul!
Quand je le rallume, une fois que tout est lancé un message d'erreur apparait disant que windows a detecté 1 erreur serieuse!
Que se passe-t-il?!
SVP aidez-moi!!!
A voir également:
- Probleme d'ecran bleu au moment d'eteindre le
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Double ecran - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
Bonsoir,
Y a-t'il un code sur cet écran bleu qui commence par 0x ?
Si tel est le cas, va sur le site de docmemo pour voir de quoi il retourne.
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
@+
Y a-t'il un code sur cet écran bleu qui commence par 0x ?
Si tel est le cas, va sur le site de docmemo pour voir de quoi il retourne.
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
@+
Pas de quoi.
Avec ce site tu sauras au moins ce qui peut te provoquer ce problème (enfin si ton code est connu dans la base car il arrive malheureusement que dès fois un code ne soit pas encore répertorié. Si tel devait être ton cas, n'hésite pas à envoyer le mail proposé. C'est utile pour toi et ca fait avancer la base).
Pour le dépannage, il faudra voir ensuite en fonction des résultats trouvés.
@+
Avec ce site tu sauras au moins ce qui peut te provoquer ce problème (enfin si ton code est connu dans la base car il arrive malheureusement que dès fois un code ne soit pas encore répertorié. Si tel devait être ton cas, n'hésite pas à envoyer le mail proposé. C'est utile pour toi et ca fait avancer la base).
Pour le dépannage, il faudra voir ensuite en fonction des résultats trouvés.
@+
Re,
Je pense que tu as voulu m'envoyer un message, mais je l'ai pas reçu. Probablement à cause d'un bug.
Merci de me le reposter si tel est le cas.
Amitiés
Kokliko
Je pense que tu as voulu m'envoyer un message, mais je l'ai pas reçu. Probablement à cause d'un bug.
Merci de me le reposter si tel est le cas.
Amitiés
Kokliko
slt, donc je disais ke j'ai reussi a noter le message d'erreur:
0x0000000A (0x00000000, 0x0000001C, 0x00000000, 0x805021AF)
d'après ce ke j'ai compris sur le site que tu m'a donné sa serait un peripherique mal installé. J'ai toute de suite pensé a ma clé wifi: elle est toute neuve. Est-ce possible que le probleme vienne de la? Peut-tre que je l'aie mal installé? Je ne vois que ça etant donné que c'est le dernier peripherique que j'ai installé ces derniers jours...!!
0x0000000A (0x00000000, 0x0000001C, 0x00000000, 0x805021AF)
d'après ce ke j'ai compris sur le site que tu m'a donné sa serait un peripherique mal installé. J'ai toute de suite pensé a ma clé wifi: elle est toute neuve. Est-ce possible que le probleme vienne de la? Peut-tre que je l'aie mal installé? Je ne vois que ça etant donné que c'est le dernier peripherique que j'ai installé ces derniers jours...!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y est j'ai ce qu'il te faut :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleu
A toi de jouer.
Bip moi si tu rencontres le moindre problème.
@+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleu
A toi de jouer.
Bip moi si tu rencontres le moindre problème.
@+
Slt! Merci encore de ton aide! Grace à toi j'ai reussi à tester mes barrettes de ram: tout va bien. Donc si je suis le raisonnement c bien de ma clé wifi que vient le problème comme j'ai du mal l'installer mais le probleme c que je ne sais pas comment desintaller les drivers etant donné qu'ils ne s'affichent pas dans SUPPRESSION DES PROGRAMMES!!! J'avoue je suis encore 1 novice dans ce domaine la!!!
je te remercie encore.
Amitiés
je te remercie encore.
Amitiés
Re,
Je sais comment faire, mais si tu es novice, c'est risqué donc je me permettrais simplement de te faire faire une restauration partielle du système qui devrais je pense aider à la résolution de ton problème. Si tel n'était pas le cas, je te donnerais quand même la procédure, mais il faudrait alors que tu le fasses avec la plus grande prudence.
Donc pour restaurer partiellement le système :
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration
Tu choisis une date en gras dans le calendrier qui correspond à un moment ou tu n'avais pas installé ta clé puis tu lances la restauration. Tu laisses travailler car une fois lancée, tu ne peux pas arrêter la restauration. On peux uniquement la modifier ensuite.
Voilà. Essaie comme ca et tiens moi au courant.
@+
Je sais comment faire, mais si tu es novice, c'est risqué donc je me permettrais simplement de te faire faire une restauration partielle du système qui devrais je pense aider à la résolution de ton problème. Si tel n'était pas le cas, je te donnerais quand même la procédure, mais il faudrait alors que tu le fasses avec la plus grande prudence.
Donc pour restaurer partiellement le système :
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration
Tu choisis une date en gras dans le calendrier qui correspond à un moment ou tu n'avais pas installé ta clé puis tu lances la restauration. Tu laisses travailler car une fois lancée, tu ne peux pas arrêter la restauration. On peux uniquement la modifier ensuite.
Voilà. Essaie comme ca et tiens moi au courant.
@+
encore slt! J'ai fait la restauration partielle du systeme en choissisant la date ki convennait: sa a mis un peu de temps mais tout cela a été payant: il ni a plus d'ecran bleu qui s'affiche à l'arret de mon pc. Après renseignement j'ai enfin installé ma clé wifi correctement et le probleme venait bien effectivament de la.
Je te remercie infiniment pour ton aide qui ma été precieuse et qui ma evité bien des problèmes (j'avai tout d'abord pensé a formater mon pc mais la j'aurai été bien enuyé).
Donc encore MERCI!!!! pour ton aide!!!! infiniment
Amitiés, m4x
Je te remercie infiniment pour ton aide qui ma été precieuse et qui ma evité bien des problèmes (j'avai tout d'abord pensé a formater mon pc mais la j'aurai été bien enuyé).
Donc encore MERCI!!!! pour ton aide!!!! infiniment
Amitiés, m4x
Oui effectivement le message commence bien par 0x!
Dés que je peu je note le code et j'irai voir sur le site que tu m'a donné.
Encore merci