Cherche des jeux MMORPG GRAUIT en français

Résolu/Fermé
boy -  
 val -
Bonjour,
bonsoir, je voudrai savoir si il y a des mmorpg gratuit et en français et je cherche un jeux au temps medievale , antiquité ou fantastique
reponder moi vite merci d
p.S: connaisser vou pas un mmorpg au temps des romain?
merci
A voir également:

23 réponses

dypsy07 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essai Flyff sur gpotato.com!
Il est géant,ds un univer manga fantastique!
Tu men dira d nouvelles!
Bx
23
fggggg

dofus sa crain je te conseil metin 2
17
Utilisateur anonyme

je conseil flyff ou travian mais surtout pas dofus
17
yokko33

sinon j'ai un autre jeu GRATUIT et surtout francais avec quelque mot d'anglais...
ce jeu s'appelle PERFECT WORLD
ce jeu est très bien 3D et fantastique.
https://isolation-qualitative-durable.com/?source=pwfra11
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kathuro Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je te conseille metin2 c est super
7
jeff

Moi je jouer a Dofus et Wakfu avant mais la je te propose Last Chaos en français et la c'est vraiment medieval c'est comme World Of Warcraft mais en gratuit
7
takashis

oui metin 2 et long et tu pe fair toute sorte de chose ; mes il i a aussi the west
3
MMORPG21 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Joue a runes of magic c'est super bien sa sort le 19 mars 2009
c'est un peu de wow et warhamer mais c'est gratuit ^^
2
gogo43

salut , est-ce que Metin2 est sécurisé?? stp répond vite. a+
2
gautier

il a age of enpire au temps des romain qui un jeux de stratege assez cool
:p
1
giovannigiovanni Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6154797 liste mmorpg gratuit et frencais

bon tien tu va sur le lien c un ti article ke g fai tu trouvera bc de mmorpg laisse des message ou si tu conai un mmorpg ke pa sur la liste mai le
-3
bel-goos

oh keski arive o jeu switch keski ce pass ken jv il dise il fo un code kel code walah ji conpren rien jesper ke sava marché apré bref ciao
0
kataklick

XD moi je cherche des jeux bien ou ya du combat mias pas de sang svp mp moi
-4
alexykill

va voir conquete online c un jeu medieval
-4
kevin

tu peus aller sur oxygene online
-6
tonus

il y a travian qui est pas mal
-7
uruguayparis

il y a albatross 18 en anglais ou pangya en francais
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

C'est pas un MMORPG, mais je valide tout de même.
Travian m'occupe depuis près de 2ans. J'ai même abandonné WOW pour avoir le temps d'y jouer. ^^
0
alexandre > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oi je te propose metin 2 c'est trer long et c'est en françai ciao bon jeux
0
Utilisateur anonyme

il est tres bien !
0
victor96

ja aussi runescape ou i a pa besoin de telechargement i fo juste te connecter sur le site de runescape
-8
lilyooven972

moi sincerement je te conseille vivement rappelz c du gpotato et en plus un peu medieval et surtou fantastique les arme et certaine armur son des antiquiter grave éssaye tu tape rappelz ds ton moteur de recherche et tu va soi sur le site officiel ou sur un otre site(n importe lequel)
et si tu veu te documenter ou t informer sur le jeu les perso ou encore les familier et les extra tu va sur:
www.rappelz.france.free.fr
ps: il est gratui et en3D
-8
viggo71 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouai dofus c'est pas mal du tout !

Si tu hésites, ici il y a une liste de mmorpg gratuits, la plupart sont soit ambiance médiévale soit ambiance manga :
http://mes-jeux-gratuits.fr/categ/mmorpg-gratuit.php?catid=16

; )
-9
dragn

en fait c'est normal dans tous les jeu t'as au mois quelque mot d'une langue differente
-12
Letty

Dofus:
Inscrivez-vous sur: https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/kanamagirl95
-12