Logiciels pour films

Fermé
Elenadu16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 20:34
 Gaby - 20 oct. 2008 à 18:02
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour films où on peut rajouter des "monstres" dans une vidéo
Par exemple je me filme, et je suis toute seule, et avec un certain logiciel je voudrais faire apparaître un personage dans la scène, ce serait bien que le logiciel ne serait pas trop dur à utiliser, car j'ai 13 ans, et j'ai déjà Windows Movie Maker, et j'ai fait 2 films [ www.elenadu16.skyblog.com ], mais à force c'est lassant, il y a pas mal d'options, mais j'en veux plus =D

J'ai aussi Particle Illusion, qui est pas mal, mais je n'arrive pas à faire l'effet de téléportation , si quelqu'un pourrait m'aider ou connaît un tutorial qui explique bien, en français, car pour l'instant je n'en ai trouvé qu'en Anglais ^^.

Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:

1 réponse

Alors moi je propose que tu demandes à Gabrielle C'est la meilleure de toutes les fillesqui existe questions films! =)
Niark niark niark c'est facile de taper elena du 16 sur google tu trouves tout ce que tu veux ... xD

Je t'aime
0