Augmenter la mémoire vive de mon PC

Karim -  
 LMAO -
Hello.Lorsque que j'essaie d'augmenter la mémoire vive de mon PC,celui-ci ne veut plus redémarrer!!Je suis sous Windows ME.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

matt

j'ai ajouté une barre de 256 Mo de mémoire vive à mon PC, ce qui doit faire au total 512 Mo, mais quand j'ouvre le panneau de configuration/système, il y a écrit que je n'ai toujours que 256 Mo
Pourquoi???
Merci
16
momonde

bonjour j'ai un probleme je veux augmenter ma memoire j'ai deja 256mo ddr et j'ai un slot libre j'ai mis une memoire de 512mo ddr et mon pc ne redemare pas il sonne que doit je faire merci beaucoup
12
kk

peut-on mettre un ram sur un pc portable ?
8
Ryujin Messages postés 42 Statut Membre 7

Oui on peut le mettre sur pc portable
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JM

Bonjour,
peut on changer ou compléter de la mémoire SDRAM par de la mémoir DDRAM sur un PC Fujitsu siemens de 2001
5
david

Bonjour, j'ai acheté 1 pc avec 1 mémoire vive de 256mo mais c'était le cas de le dire il ramait il fallait 1 long temps pour ke les pages s'allume jai remi 1 barrette de 256mo soit en tout 512mo et g internet livebox débimax de wanadoo.je n'ai que 2 emplacement de dispo ma care mère peut supporter 2go de mémoire vive.J'aimerais remettre 2 barrette de 512mo soit 1go
si j'augmente de 512mo à 1go ca changera koi?
ps: je suis granddbébutant!
merci de vos réponses!
5
maximersk

ça augmentera la memoire vive de ton pc
tu pourra jouer a des jeux qui auront besoin de plus de memoire !
voilà et c'est mieux, il va beaucoup moin ramer comme ça
aller a+
0
LMAO

pas juste pour les jeux ..la mémoire vive fait que ton pc éxecutera plus rapidement les tache demander
0
pumpf

3
Pro Novice

<code> Bonjour a vous alors voila j'ai trouver une solution pour augmenter la mémoire vive d'un ordinateur ceci fonctionne sur toute les version du système d'exploitation(ex: windows 7; windows me; mac os). Voila alors aller dans panneau de configuration aller dans paramètre thème et sélectionner l'apparence la moin attirante comme la 1ere version de windows fenêtre bleu et gris ensuite décocher toute les option comme l'apparence de la souris mettez pareil le moin attirent et normalement votre ordinateur devrai aller 2 voir 3 ou 4 fois plus vite Au-revoir.<code>
3
oxymrim Messages postés 101 Statut Membre 4

tu a combien en memoire vive??? tu veux en rajouter combien?? et avec des barette de combien??
es-ce que ta carte mere acepte la memoire que tu veux metre??

voila essya de cherche de ce coter
si vous voulais un bon si  jeux...
http://www.prizee.com/?refer=Oxymrim
2
Karim

Déjà,merci de ta réponse.
J'ai (seulement)192 MO de Ram.Je veux la monter à 384 MO car disposant d'une barrette supplémentaire de 256 MO.J'utilise de la PC 133 en SDRAM(c ce qui figure dans le menu bios de mon PC).Mais malgré ça,kan g place la barrette de 256,mon écran ne s'allume pas et mon PC se met en veille.On m'a parlé de flasher le bios mais c riské .
Alors,comment faire?
Merci de vos lumières.
0
TONIO

JE DESIRE AUGMENTER LA MEMOIRE VIVE DE PC PORTABLE ELLE EST ACTUELLEMENT DE 192 MO ET JE VOUDRAIS METTRE UNE BARETTE DE 256
Y A T IL DES POINT VERIFIER PAR RAPPORT AU AUTRE COMPOSANT
COMMENT ON INSTALLE CETTE BARETTE FAUT IL OUVIR LE PORTABLE ? ETC....

MERCI
2
meftah mahi

je voudrais aumenter la memoire vive de mon pc urgent
2
oxymrim Messages postés 101 Statut Membre 4

oui flash ton bios, on se jamais peut etre que la RAM n'est pas compatible avec ton ancien bios!!

non ces pas risquer!!! mais si il tarrive un probleme quand tu fash ton bios ( panne de courant....) pense au clear cmos sur ta carte mere si tu fera tt redevenir comme avant ( sur ma carte mere oui mais regarde si sur la tienne sa y es)

voila

si vous voulais un bon si  jeux...
http://www.prizee.com/?refer=Oxymrim
1
josé

bonjour...
Commence par essayer ta nouvelle barrette 256 toute seule. Si elle fonctionne , il y a incompatilité entre les barrettes...
Sinon, fait un CLEAR CMOS avec le jumper voulu, ou bien enleve la pile pendant 10 bonnes minutes... et refait l'essai.
Sinon, essaie ta barrette ailleurs...

@++ josé
1
stephane

Salut. je suis novice en pc. Mon amd k6/2 possede 32 mo sdram,j'ai rajouté une sdram133 de 128 mo et le pc ne prend que la moitié. est ce que c'est normal ou il existe un reglage?merci
1