Probleme quickcam express

FareNight -  
 FareNight -
Bonjour,
j'ai une webcam Logitech QuickCam Express, j'ai téléchargé les pilotes car j'ai perdu le cd d'installation, je les ai installé mais le pc ne reconnait pas la camera, le logiciel ne la voit pas... Pourriez vous m'aider? Merci d'avance....
A voir également:

4 réponses

built Messages postés 280 Statut Membre 45

c'est peut-être idiot, mais est tu sur de la fiabilité du port usb que tu utilise, a tu essayé de brancher un autre périphérique à cet emplacement.

Lorsque tu connecte ta cam sur un port USB, est ce que tu a un message comme quoi il y a un "périphérique non reconnu" ou Xp t'indique le nom de ta cam , ou, dernière solution, tu n'a aucun message de la part de windows lorsque tu connecte ta cam?

Essaye toujours, on ne sais jamais.

cordialement
0
FareNight

bah en fait je n'ai aucun message qui s'affiche. mais mes ports marche car je branche des trucs dessus...je ne sais pas d'ou ca viens...
0

Et ta cam, tu es sur qu'elle fonctionne?
(c'est du plus en plus idiot) mais si tu n'a aucun message de windows t'indiquant que quelque chose vien d'être branché c'est peu être qu'elle ne fonctionne pas.
je sais qu'il y a beaucoup d'autres possibilités pour ton problème mais on ne sais jamais.
0
FareNight

oui je pense qu'elle marche parce que sur ce meme pc avant que je le nettoie cpt elle marchait...
0

Ok,

Les pilotes que tu a téléchargé viennent t'ils du site logitech lui même?
Il est possible que cela ne soit pas les bons.
Tu peux toujours essayer de les désinstaller proprement avec ajout/suppression dans le panneau de configuration windows et réessayer encore une fois.

Tien moi au courant.
dsl si cela ne t'aide pas beaucoup.
0
FareNight

bah j'ai tt ce que tu m'as dis. les pilotes viennent du site logitech...
mais ca ne fonctionne pas...
0