A voir également:
- Probleme quickcam express
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
4 réponses
c'est peut-être idiot, mais est tu sur de la fiabilité du port usb que tu utilise, a tu essayé de brancher un autre périphérique à cet emplacement.
Lorsque tu connecte ta cam sur un port USB, est ce que tu a un message comme quoi il y a un "périphérique non reconnu" ou Xp t'indique le nom de ta cam , ou, dernière solution, tu n'a aucun message de la part de windows lorsque tu connecte ta cam?
Essaye toujours, on ne sais jamais.
cordialement
Lorsque tu connecte ta cam sur un port USB, est ce que tu a un message comme quoi il y a un "périphérique non reconnu" ou Xp t'indique le nom de ta cam , ou, dernière solution, tu n'a aucun message de la part de windows lorsque tu connecte ta cam?
Essaye toujours, on ne sais jamais.
cordialement
bah en fait je n'ai aucun message qui s'affiche. mais mes ports marche car je branche des trucs dessus...je ne sais pas d'ou ca viens...
oui je pense qu'elle marche parce que sur ce meme pc avant que je le nettoie cpt elle marchait...
Ok,
Les pilotes que tu a téléchargé viennent t'ils du site logitech lui même?
Il est possible que cela ne soit pas les bons.
Tu peux toujours essayer de les désinstaller proprement avec ajout/suppression dans le panneau de configuration windows et réessayer encore une fois.
Tien moi au courant.
dsl si cela ne t'aide pas beaucoup.
Les pilotes que tu a téléchargé viennent t'ils du site logitech lui même?
Il est possible que cela ne soit pas les bons.
Tu peux toujours essayer de les désinstaller proprement avec ajout/suppression dans le panneau de configuration windows et réessayer encore une fois.
Tien moi au courant.
dsl si cela ne t'aide pas beaucoup.