Impossible d'ouvrir des sites internet

Fermé
&SHOGUN& - 2 janv. 2004 à 01:50
 coortex - 21 nov. 2004 à 16:00
bonjour,

J'ai un petit problème :
J'ai un PC portable avec win XP famillial et un PC avec win xp pro.
JE suis branché en réseau par un cable croisé,j'arrive a partager la connexion ADSL depuis le PC fixe, j'arrive a me connecter sur le net avec mon portable. Mais je ne comprend pas car j'arrive a ouvrir certains sites sans problème et d'autres sites je n'arrive pas a les ouvvrir du tout.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ???
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

raoul40K Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004
2 janv. 2004 à 10:47
Bonjour,

Il s'agit peut etre tout simplement :
1) du firewall ou de l'antivirus sur le poste qui a la connexion.
2) du parametrage du internet explorer de ton portable.
3) ou des plug-in que tu n'a pas sur le portable pour certains sites

Je pencherais personnellement pour la seconde solutions. Voir tes parametrage de IE dans outils...sécurité...

Bye.

A trop regarder tomber les aveugles,
le sourd oublie sa peine ...
0
moi je pense a un pb internet explorer avec mon portable mais par contre je ne voi pas quoi
aurai tu une idée???
merci
0
J'ai exactement le meme probleme chez moi mais uniquement sur certain sites : yahoo(à l'identification mail), microsoft.com, continental.com?
J'ai essayer d'installer mozilla sur le pc qui comportait le probleme et peut etre d'autres encore : ca change rien. Sur option/securité y'a rien d'anormale.
Je suis sur un réseau hétérogene mais le probleme se trouve sur les machines sous xp.
Les winupdate sont faits.
Apparement le site est trouvé mais le chargement traine en longueur pour finir pour ne pas se faire.
0
juste un probleme de carte reseau aller rechercher ds la base de registre du pc client la carte reseau et ajouter une valeur en decimale nomer la mtu et donner lui la valeur de 1454 (par default )redemarer et la plus de prob (ce prob est du a un choque entre les paquet de donnee qd les cartes sont en reseau simple ss switch ou hub )
0