A voir également:
- Mon clavier ne marche plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
10 réponses
tu pourrais peut-être décrire un peu plus précisément ton problème : démarrage, diodes, ce que tu vois à l'écran...
par exemple, les diodes VERR NUM s'allument-elles normalement ? etc...
par exemple, les diodes VERR NUM s'allument-elles normalement ? etc...
kan j'allume mon ordi les touche marche mes 2 ou 3 minn apré les touche ne marche plus il f ke je reste apuyé sur VERNUM et le ptit 2 pour écrire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t'as pas eu de cd c'est pas très normal.
Si HP n'a pas de site, c'est pas normal non plus.
Google, recherche "HP", tu cliques sur Pilotes & Logiciels en dessous de Site officiel HP
dans le champ recherche tu tapes "DV5000", après tu choisis selon que tu as un notebook DV5000t ou DV5000ea.
Pour ça je peux pas t'aider.
Ensuite tu choisis ton système d'exploitation.
Tu vas ensuite à la rubrique Driver - Keyboard, Mouse and Input Devices
Bon ok y'a rien pour le clavier...
Dans ce cas là tu vas dans les propriétés du poste de travail, onglet matériel puis gestionnaire de périphériques, tu trouves ton clavier, tu fais mettre à jour le pilote. si il trouve rien tu le désinstalle, et tu attends qu'il te dise qu'il a retrouvé un clavier, sinon tu redémarre et il doit le réinstaller tout seul. Si ça marche pas raconte nous ce qu'il se passe.
Si HP n'a pas de site, c'est pas normal non plus.
Google, recherche "HP", tu cliques sur Pilotes & Logiciels en dessous de Site officiel HP
dans le champ recherche tu tapes "DV5000", après tu choisis selon que tu as un notebook DV5000t ou DV5000ea.
Pour ça je peux pas t'aider.
Ensuite tu choisis ton système d'exploitation.
Tu vas ensuite à la rubrique Driver - Keyboard, Mouse and Input Devices
Bon ok y'a rien pour le clavier...
Dans ce cas là tu vas dans les propriétés du poste de travail, onglet matériel puis gestionnaire de périphériques, tu trouves ton clavier, tu fais mettre à jour le pilote. si il trouve rien tu le désinstalle, et tu attends qu'il te dise qu'il a retrouvé un clavier, sinon tu redémarre et il doit le réinstaller tout seul. Si ça marche pas raconte nous ce qu'il se passe.