Problème ac écran bleu BIOS

suly29 -  
 suly29 -
Bonjour,

lorsque je joue à un jeu ou que j'effectue une tâche quelconque sur l'ordi ( connecté à internet ou non), j'ai cet écran bleu qui apparâit et qui me dit qu'il y a un problème au niveau du BIOS.
Il me dit aussi que si c'est la 1ere fois de voir avec le vendeur, et s'il est déja apparu plusieurs fois de changer des paramètres. Malheureusement je ne sais pas lesquels modifier; ça devient pénible à la longue.
Merci de m'aider.

Aussi, au niveau d'internet j'ai un petit soucis : chaque jour après m'être connecté, la connection échoue à chaque fois et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur. Pourtant la live box est nikel ya pas de pb à ce niveau la. Auriez vous des solutions. Merci.
A voir également:

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
avec l'écran bleu tu dois avoir un message avec un nom de fichier ou un code erreur, c'est ce qu'il nous faut pour determiner l'origine du problème.
Sinon essaie de te procurer un logiciel de test et un netoyeur de registre comme ccleaner pour provoquer la panne et observer les messages.
A+
0
suly29

Slt,
merci de m'avoir répondu. J'ai fais un test de nettoyage il m'a rien trouvé tout à l'air normal. J'ai installer aussi ccleaner je l'utiliserai demain. Je te tiens au courant. A la prochaine. A +
0