Installation Mises à jour nombreuses Windows
Résolu
Pablito34
Messages postés
22
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur y a pas longtemps par le bios (pour des raisons de virus) et j'ai reinstallé Windows XP.
Or, il y a environ 85mises à jours à installer et elles s'installent une par une et manuellement.
Y aurait-il un moyen pour qu'elles s'installent toutes à la suite automatiquement ?
Parce que j'avoue que cliquer tout le temps Installation Rapide, attendre et refaire ça 85 fois ça ne m'enchante pas...
Merçi.
J'ai formaté mon disque dur y a pas longtemps par le bios (pour des raisons de virus) et j'ai reinstallé Windows XP.
Or, il y a environ 85mises à jours à installer et elles s'installent une par une et manuellement.
Y aurait-il un moyen pour qu'elles s'installent toutes à la suite automatiquement ?
Parce que j'avoue que cliquer tout le temps Installation Rapide, attendre et refaire ça 85 fois ça ne m'enchante pas...
Merçi.
A voir également:
- Installation Mises à jour nombreuses Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonjour, essaies avec cette astuce tout devrai renter en ordre sur ton pc =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Tiens moi au courant...
Tiens moi au courant...
Le petit logiciel conseille est tres efficace pour XP, et merci pour la solution.
Par contre, il n'est pas compatible avec VISTA que je possede desormais (en version authentique bien sur).
Connaissez vous une solution pour des problemes similaires, mais sous VISTA ?
Merci pour votre aide.
A bientot
Dominique 03