Problème de lecteur de disque
gérou
-
gérou -
gérou -
Bonjour,
voila mon problème: quand je mets le cd de blazing angels 1 dans le lecteur, le cd tourne et fait un bruit bizarre et mon ordi fait comme si il n'y avait pas de cd. la preuve: je vais dans poste de travail et ca me dit qu'il n'y a rien dans le lecteur alors qu'il y a blazing angels! et le cd marche sur tout les autres ordi! au début je me disait que le cd marchait pas parce que le cd ect un "pc dvd rom" et je pensais que mon ordi n'acceptait pas les dvd rom. Mais ce n'ait pas ca puisque j'ai un autre dvd rom et celui marche sur mon ordi. A défaut de m'aider expliquez moi!!!!!!!
voila mon problème: quand je mets le cd de blazing angels 1 dans le lecteur, le cd tourne et fait un bruit bizarre et mon ordi fait comme si il n'y avait pas de cd. la preuve: je vais dans poste de travail et ca me dit qu'il n'y a rien dans le lecteur alors qu'il y a blazing angels! et le cd marche sur tout les autres ordi! au début je me disait que le cd marchait pas parce que le cd ect un "pc dvd rom" et je pensais que mon ordi n'acceptait pas les dvd rom. Mais ce n'ait pas ca puisque j'ai un autre dvd rom et celui marche sur mon ordi. A défaut de m'aider expliquez moi!!!!!!!
A voir également:
- Problème de lecteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
19 réponses
Moi sa ma fait pareil et maintenant j'suis obliger d'avoir deux lecteur de différente marqueet un graveur, mais pour moi c'est pas trop un problème car mes ordi j'les fait avec de la récupe.
j'comprends pas mon ordi essaie de le lire mais ya un gros bruit qui sort de mon ordi et du coup ca marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certes!!! lol!!! donc, je récapitule:
le cd n'est as lu sur ce lecteur, mais il est lu sur d'autres.
le lecteur ne lit pas ce cd, mais il lit tous les autres.
là, j'avoue que je sèche...
le cd n'est as lu sur ce lecteur, mais il est lu sur d'autres.
le lecteur ne lit pas ce cd, mais il lit tous les autres.
là, j'avoue que je sèche...