Balladeur mp3

rimini002 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Kristou -
J'ai acheter un lecteur baladeur mp3 de marque mpman et de modele mp-e2004, lorsque je le connecte a l'ordinateur (usb) mon window xp le reconnais mais me demande d'installer les driveurs fournis sur le cd-rom !
Là xp me dit que le driveur n'as pas obtenu de signature numérique (le truc bien classique) et puis fait l'installation !
Une fois faite,il signale que le périphérique n'est pas installé correctement, une erreur est survenue et le mp3 n'est donc pas reconnu !
j'ai rechercher le driveur sur internet et sur le site du constructeur mais apparement le driveur n'existe pas !
Comment puis-je le faire reconnaître de façon a pouvoir l'utiliser ?
Merci !
A voir également:

52 réponses

wendy

a ouais...beh le mien il n'est pas reconnu donc impossible de formater :(
0
eve

et ben vive la technologie pour nous simplifier la vie.
Moi ma mere a pas reussit avec son mp-F72. Du coup c'est moi qui en ai herité ce qui est plutot cool sauf que mon ordi est sous windows 98 SE (et oui) et je ne trouve pas le driver qui me corresponde. Help ?
0
Kayin

Salut tout le monde,moi j'ai le meme pb que Seb à savoir que le logiciel Lyrics Power fournit avec mon lecteur mp3 s'ouvre sans probleme mais que pour savoir comment l'utiliser il faut lire le manuel qui s'affiche en caractères bizarres !!!
Moralité : jme débrouille tout seul pour mettre les paroles sur la musique mais si quelqu'un a le manuel en anglais ce serait super !!!

Ou carement si quelqu'un peut m'expliquer ,après avoir créé le texte avec Lyrics Power, comment je fais pour l'appliquer à la chanson et donc voir les paroles sur mon lecteur mp3 !!!

MERCI
0
mouche

salut G aussi le logiciel lyrics power que G eu avec le baladeur mad arieona.Pour l'installer j'avais le choix entre le chinese et l'anglais au début il me mettait des écritures avc plein de ????? ms ensuite je l'ai désinstallé et réinstaller et puis ça a marché je l'ai en anglais.
Je ne sais pas trop comment il fonctionne car je suis une quiche en anglais mais je vais chercher.Pour le manuel pareil pas moyen de le lire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolff

sur balladeur mp3 J ARIVE A TRANSFERER DES CD QUI APPARAISSENT SOUS FORME DE FICHIERS DANS LE BALLADEUR PAR CONTRE ?UNE FOIS EN ECOUTE,IMPOSSIBLE D ATTEINDRE LA GESTION DE CES FICHIERS POUR ECOUTER LES MORCEAUX DE MUSIQUE QU ILS CONTIENNENT
0
good idea

bon jai le mp fub26
POUR CEUX CHEZ KI CA MARCHE A PEU PRES BIEN je vais vous dire comment g mis les paroles sur la music
dabors aller sur
http://www.mpmaneurope.net/downloads.aspx
puis telecharger le prog "liric and playlist"(celui fourni ds le cd na pas marcher chez moi)
pour ceux ki comprennent l'anglais lire la page d'help pour les autres desole ca riske detre un peu long
-aller ds file -default mp3dir-et metre le fishier ds lekel est votre music
-aller ds file-new lyric-et copier en ligne vos paroles
-cliker make lrc
cliker open et choisisser votre music
-cliker play et cliker sur les cases marké 0 au fur et a mesure de la music
-qd c fini cliker save
-enfin vous devez copier ce fishier ds votre mp3ds le meme dossier ke votre music
mais vous devez metre ds le mp3 les paroles (lrc)avant la music sinon ca ne marchera pas(en tout cas chez moi ca na pas marcher qd g mis la music en premier)

voila c tout
bonne chance
0
hodaya

J'ai acheté un baladeur mp3 de la marque mpman et de modèle MP-FOL10. Au début tous fonctionnaient correctement mais un jour j'ai mis de la musique et impossible de supprimer celle-ci. J'ai déconnecté mon balladeur de l'ordinateur et quand je l'ai allumé il me marque " DISK ERROR ! plz wait... Must FORMAT, After Backup" et plus rien ne ce passe je n'arrive même pas à l'éteindre, je suis obliger d'enlever la pile pour cela. Quand je le branche à l'ordinateur il me marque la même chose. Que dois-je faire svp ?
0
chris

salut
moi aussi j ai le meme pb avec mon mp-fol10. le message d'erreur
aussi ne s eteint plus As tu recu des solutions?ke doit on faire?
merci par avance
0
hodaya

j'ai ramener mon balladeur au magazin et on me l'a changé car apparament il été foutu. Le vendeur m'a aussi dit que beaucoup revenez en magazin avec le même problème.
Donc le mieux est de le ramener si il est sous garentie.
0
fullmetal

bonjour a ts!
je vais de m'acheter un mp3 mais sur le manuel ils me disent que je peux mettres les paroles de chansons en format LRC mais qu'es ce que le format lrc es outrouver ce style de format.
merci de bien vouloir me renseigner et a l'eventualité m'aider
fullmetal
0
lipo04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !!

Je viens d'acheter un lecteur mp3 512mo, mp-fub30! J'ai l'option pour mettre les paroles avec la musique. J'ai essaié plusieurs choses: j'ai crée un fichier lrc avec des logiciels, j'ai inséré le fichier dans mon lecteur, j'ai fais gaffe que le nom soit le meme mais les paroles s'affichent et je ne trouve pas d'option pour l'ativer. J'en es télécharger un tout fait, je l'ai mis avant la chanson, j'ai bien mis le meme titre et toujours rien.
Si quelqu'un a une solution ou des idées ça serait sympa de m'aider!
Merci
0
Camu

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je viens faire l'acuiqisition d'un lecteur mp3 "MP-FUB30 128Mo" mais j'ai un problème de connexion avec mon ordinateur.

En effet, je crois que j'ai un problème avec le gestionnaire de communication USB étant donné que mon PC est sous windows 98 SE.

Aussi, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un driver pour cette clé ?

Amicalement,

Camu
0
lipo04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Camu

J'ai un cd avec les drivers, je peux te l'envoier mais je te promet pas que ça marcherais!!
0
rob1 jam > lipo04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
ja acheter un lecteur mpman FUB30, mais j'ai un problème.
Certaine chansons que je transfert sur le lecteur ne marche pas(il indique : err. format)
D'après tous ce que j'ai essayer, cela devrai etre un problème de Driver.
pourais tu m'envoyer sur mon e-mail (robinjamaer@hotmail.com) les drivers de celui-ci.
Merci beaucoup
Robin
0
yellowsub > lipo04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!
moi j ai achete un mpman MP-F50, oui je sais ca date, et jai paume le cd d installation , alors si t as des drivers d instal qui marchent avecwindows xp je suis super fan!
0
la cuisine chaotique > lipo04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
je recherche aussi les drivers pour le mp-fub30 car je suis aussi sur windows98
si tu as toujours le cd, pourrais tu me l'envoyer ?

merci d'avance.
0
fred

je vien d'acquerrir un lecteur mp3 de chez MPMAN, un mp-fub30, l'installation du driver c'est bien passer, mais mon pc ne vois pas le lecteur et ce dernier affiche "waiting..." en permanece, je ne peu meme plus l'eteindre, je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide...
0
nono

Avez-vous trouvé une solution, j'ai le même souci et je ne sais pas quoi faire?

Merci d'avance.
0
tony

pareil j'ai un mp-fub30 et tout le temps en "waiting" et je n'ai pas les CD d'installation...

merci.
0
matt

j'ai un mp3fub-26 et kan je l installe sur mon ordi sa m arche mé après il le recconait plus.avez vous des solution svp
merci.
0
BLOW

Bonjour a tous , voila moi aussi j'ai acheté un mp3 le modéle mp-fub26 ca me soule j'ai tout fait pour que ca marche y compris le téléchargement du driver rien a faire est ce que c parck j'ai toujours windows 98 ???? ci kkun peut m'aider ca serai cool merci @++
0
omar53 Messages postés 4 Statut Membre

exolication comment faire reconnaitre ce lecteur sur ma machine xp sp2,j'ai tout essayé impossile.
0
jennifer

Bonjour,

j'ai le même baladeur mp3, seulement si vous avez un ordinateur xp vous ne devez pas mettre le cd qui est fournis avec et puis après vous allez dans poste de travail et sur le disque amobile f et après vous pouvez vous mettre la musique que vous voulez
0
manu

Lorsque j'ai acheté ce bijou de mp man e2004 je pensais faire plaisir à mon épouse c'etait il y a deux ans! résultat, elle ne l'a jamais utilisé autrement que pour écouter la radio si si ça marche!
par contre nous avons rencontré la même erreur 13 type incompatible, voila ce que c'est de ne pas donner son obole à windows ? svp mp man donnez moi la solution sinon au vu des différents avis de ce forum je réfléchirais plus longtemps avant d'acheter à nouveau du mp. En ce moment je suis sur le site mp man europe conseille par ce forum et je ne vois aucun accompagnement de ce problème erreur 13! snif
0
Nomack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,je viens d'acheter un lecteur mp3 Mpman MP-FUB30,et j'ai un souci :
Voila,je le branche sur mon pc,et j'arrive pas a enlever les chansons !!!!!! Ca a l'air bete comme ca, mais ca devient rapidement lourd !
Si vous pouvez m'aider svp,ca serait sympa de votre part,car ca commence a m'enerver :)
0
Nomack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouvé,en fait il fallait juste supprimer directement sur le mp3,et pas sur le pc !
0
shasha

euh... bonjour moi g un problème avec mon lecteur mp3 mpman c ke depui kelke ten il arrête pa de me dire erreur disque dé ke je veu rentré dan chanson sa me fé erreur disque é kan je le conècte sur lordi (clé usb) il me dise le diske inséré ne contien aucun volume lisble par mac osx comme ordi g un imac mé je voi pa ce ki cloche vou pouvé médé svp ? !!!!!!
merci davance
0
laodicina

J'ai un problème de lecture de vidéo sur mon mpman série mp-v2000, il s'installe , mais rien s'installe sur celui-ci. Merci de me donner une solution
0
Sophie

bonjour !!! mon MPMAN m'indique "err Format !" quand je lui demande de lancer des musiques... c'est quoi le problème ???
0
tonyrc

idem, j'ai réussi à installer le logiciel. J'ai la version anglaise par contre il me manque qu'il y a une erreur de format. Ce que je trouve illarant puisque j'utilise le même format que les demo à savoir .avi de real player.

Je ne comprends pas tout, est-ce qu'une personne à la solution?

Coridalement, TonyRc
0