Précédent
- 1
- 2
fais une mise à jour sur le site de microsoft par le biais de update sur ton pc sinon télécharges ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html le sp2 mais un peu long 220 mo
voila je pense que ton soucis va s arranger dernier lien plus que utiles a messenger
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn il ma énormément aider a comprendre messenger salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn il ma énormément aider a comprendre messenger salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok alors ya marker :
microsoftwindoxs xp
edition familiale
version 2002
pack 1
ah c la le pb enfaite il fo le pack 2 csa?
microsoftwindoxs xp
edition familiale
version 2002
pack 1
ah c la le pb enfaite il fo le pack 2 csa?
non Perrus voulait te parler de la version de XP...!! il faut que tu cliques droit sur le poste de travail (l'icone en forme d'ordinateur) et ensuite cliques sur proprietes et la tu vois une fenetre s'ouvrir tu regardes si il y a a Windows SP2 d'écrit qq part et tu nous dis
suis le post 19 pour voir dans general systeme 4 ieme ligne et pour l installer post 18 ou sur aides et support tu clic et sur up dates , et pour les explication de messenger suis l astuces ^^marie^^
Et je ne sais pas si c est ton choix mais tu est en explorer 6 ? pourquoi aussi ? car si tu oublie certaine mise a jour normal que tu aye des soucis ?
Et je ne sais pas si c est ton choix mais tu est en explorer 6 ? pourquoi aussi ? car si tu oublie certaine mise a jour normal que tu aye des soucis ?
bah scorpion 2004 je c pas ou fair les mise a jour mdr jmy conai pas moi du momen k sa marche apres je mocupe pas de tou sa ..
bah c simplement la mise a jour sur pack 2 a faire?
oui ne fait que ça et tu met messenger MSN 8
essaye et tient nous au courant pas de IE7 si pas de licence xp
oui ne fait que ça et tu met messenger MSN 8
essaye et tient nous au courant pas de IE7 si pas de licence xp
oui mais quand même on va pas lui planter son pc tu sais , restauration systeme ? IE6?, un pc de 4 an sous sp1 ?
et une question sur le nouveaux live de internet explorer7 ?
c est beaucoup de coincidence pour une maj ?
et une question sur le nouveaux live de internet explorer7 ?
c est beaucoup de coincidence pour une maj ?
ba arretons de penser ce ne son pas nos affaires si elle a ou pas une licence je prévient c est tout , si tu est capter par microsoft que ta clé est pas une bonne licence il te préviennes quand tu fait les mise a jour , la tu restaure le systeme a une dates anterieur a ta mise a jour comme ça tu garde tes truc mais dans le cas ou tu te fait capter et que tu formate du cd malveillant pas conseiller car si il a 4 an pour trier et ne pas laisser passer les wga ouf elle va avoir du mal .
voila ce que je pense maintenant si elle a une licence je suis soulager pour notre ami(e) ...
voila ce que je pense maintenant si elle a une licence je suis soulager pour notre ami(e) ...
non juste , le nom de son xp j ai edition familiale. donc pour moi ca doit pas être un mauvais mais on sais jamais il y a des filou dans ce domaine lol
oui packar bell aussi et d autre protêge leur os ;°)))
Je préfere monter le pc moi même moins de soucis avec tout les voleurs de vendeurs et enachetans une caetre mère le xp familiale est a 100 € et le pro a 160 € vista je demande pas le prix il ne m interresse pas tant que il y a xp je reste sous xp
Je préfere monter le pc moi même moins de soucis avec tout les voleurs de vendeurs et enachetans une caetre mère le xp familiale est a 100 € et le pro a 160 € vista je demande pas le prix il ne m interresse pas tant que il y a xp je reste sous xp
Précédent
- 1
- 2