Problème avc windows live messenger

marine53 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !!
Ce matin, j ai effectué une restauration de mon pc. Lorsque jai voulu retelecharger windows live messenger via telecharger.com ou alors du site msn.com , il me mettent que la nouvelle version n°8 hors moi il nes compatible k pour vista et moi jai edition familiale. alors je narive pas a le retelecharger et je ne peux pas me passé de msn.. aidez moi svp !!
A voir également:

37 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur le téléchargement et l’installation de Windows Live Messenger 8 sur Windows XP Édition Familiale (IE6) après une restauration, alors que la version 8 est présentée comme compatible XP/Vista. Plusieurs sources affirment que Windows Live Messenger 2008 est compatible avec XP et Vista et précisent que l’échec de téléchargement peut venir d’un bloqueur de fenêtres contextuelles ou d’un problème d’installation, demandant plus de détails pour diagnostiquer. D’autres préconisent d’appliquer les mises à jour Windows recommandées, notamment les Service Packs et IE, afin de pouvoir réinstaller le logiciel. Enfin, il est noté que sur les PC remis à zéro par les constructeurs, l’ancienneté des composants peut nécessiter des mises à jour supplémentaires pour que l’installation fonctionne correctement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Alain86p Messages postés 178 Statut Membre 12

fais une mise à jour sur le site de microsoft par le biais de update sur ton pc sinon télécharges ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html le sp2 mais un peu long 220 mo
0
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

Quand tu fait cliques droit sur poste de travail>propriétés, dans Systeme, tu voit quoi??
0
Utilisateur anonyme

voila je pense que ton soucis va s arranger dernier lien plus que utiles a messenger

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn il ma énormément aider a comprendre messenger salut
0
marine53

dans restauration du systeme ya :

pas cocher la case desactiver la restauration du systeme de tous les lecteurs

ensuite dans un carton k les 2 pavillon c et d son en surveillance
0

Tues ou la? Si tu as fait cliques droit sur poste de travail, va dans l'onglet general pardon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine53

ah ok alors ya marker :

microsoftwindoxs xp
edition familiale
version 2002
pack 1

ah c la le pb enfaite il fo le pack 2 csa?
0

non Perrus voulait te parler de la version de XP...!! il faut que tu cliques droit sur le poste de travail (l'icone en forme d'ordinateur) et ensuite cliques sur proprietes et la tu vois une fenetre s'ouvrir tu regardes si il y a a Windows SP2 d'écrit qq part et tu nous dis
0

Bah voila tu as le SP1 fais la mise à jour et ça marchera
0
Utilisateur anonyme

suis le post 19 pour voir dans general systeme 4 ieme ligne et pour l installer post 18 ou sur aides et support tu clic et sur up dates , et pour les explication de messenger suis l astuces ^^marie^^
Et je ne sais pas si c est ton choix mais tu est en explorer 6 ? pourquoi aussi ? car si tu oublie certaine mise a jour normal que tu aye des soucis ?
0
marine53

et avec le pack 2 le nouvo live messenger va fonctionner alors ?
0
Utilisateur anonyme

attention pour ca il te faut être en IE7 ce qui n est pas le cas si ton xp a pas de licence c est pas trop conseiller la IE7 c est de la que vient ta restauration systeme tu a essayer de mettre la mise a jour IE7 mais elle passe pas sur un xp copier ?
0
marine53

bah scorpion 2004 je c pas ou fair les mise a jour mdr jmy conai pas moi du momen k sa marche apres je mocupe pas de tou sa ..
0
marine53

serieux merci les gas de mavoir accorder un peu de votre temps c sympa !!
0
Utilisateur anonyme

pour tes autre mises a jour , va dans démarrer--> aides et support-->up dates bonnes journées
0
marine53

bah c simplement la mise a jour sur pack 2 a faire?
0
marine53

ah ouai daccord merci bcp !!
0
Utilisateur anonyme

bah c simplement la mise a jour sur pack 2 a faire?

oui ne fait que ça et tu met messenger MSN 8

essaye et tient nous au courant pas de IE7 si pas de licence xp
0

Sa va lui dire les mises a jour a effectuer en tout, a commencer par SP2 et IE7 si besoin
0

Euh si pas de license xp pas de sp2...!!
0
Utilisateur anonyme > Alain86p Messages postés 178 Statut Membre

si c est possible ;°) mais pas légal
0
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222 > Alain86p Messages postés 178 Statut Membre

Oui mais elle nous a pas dit que son Windows est piraté, donc a priori il est légal, donc faisons comme si il l'est

POST: Et puis elle a pas l'air d'etre doué pour utiliser un ordi dans les fonctions plus avancées, alors pirater windows....
0
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222 > Utilisateur anonyme

Bizarement scorpion je te sens habitué a ces pratiques, je me trompe??
0
Utilisateur anonyme

oui mais quand même on va pas lui planter son pc tu sais , restauration systeme ? IE6?, un pc de 4 an sous sp1 ?
et une question sur le nouveaux live de internet explorer7 ?
c est beaucoup de coincidence pour une maj ?
0

Bah tu sais en disant restauration, c'est probablement un formatage avec reinstallation, donc remise a l'etat d'il ya 4 ans!!! IE6,...
0

Justement son pc n'était pas sous sp1 il fonctionnait avant...! donc je pense plutot vers une remise à plat du pc avec un cd proprietaire et non pas une resto système
0
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222 > Alain86p Messages postés 178 Statut Membre

oui, mais avec les cd de reinstallation des grandes marques, le pc est formaté et remis a la config d'usine, avec tout les logiciels d'epoques... Donc elle seule connait l'origine de son XP
0
Utilisateur anonyme

ba arretons de penser ce ne son pas nos affaires si elle a ou pas une licence je prévient c est tout , si tu est capter par microsoft que ta clé est pas une bonne licence il te préviennes quand tu fait les mise a jour , la tu restaure le systeme a une dates anterieur a ta mise a jour comme ça tu garde tes truc mais dans le cas ou tu te fait capter et que tu formate du cd malveillant pas conseiller car si il a 4 an pour trier et ne pas laisser passer les wga ouf elle va avoir du mal .

voila ce que je pense maintenant si elle a une licence je suis soulager pour notre ami(e) ...
0

en meme temps c'est facile davoir une idée, elle nous envoye sa clé d'installation et on saura
0
Utilisateur anonyme

non juste , le nom de son xp j ai edition familiale. donc pour moi ca doit pas être un mauvais mais on sais jamais il y a des filou dans ce domaine lol
0

Moi le premier j'ai utilisé un xp non officiel mais familial quand meme car je ne voulais plus du windows made by ACER, et vu que acer on leur propre clé, pas d'otre choix....
0
Utilisateur anonyme > perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre

oui packar bell aussi et d autre protêge leur os ;°)))

Je préfere monter le pc moi même moins de soucis avec tout les voleurs de vendeurs et enachetans une caetre mère le xp familiale est a 100 € et le pro a 160 € vista je demande pas le prix il ne m interresse pas tant que il y a xp je reste sous xp
0