Problème avc windows live messenger

marine53 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !!
Ce matin, j ai effectué une restauration de mon pc. Lorsque jai voulu retelecharger windows live messenger via telecharger.com ou alors du site msn.com , il me mettent que la nouvelle version n°8 hors moi il nes compatible k pour vista et moi jai edition familiale. alors je narive pas a le retelecharger et je ne peux pas me passé de msn.. aidez moi svp !!
A voir également:

37 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur le téléchargement et l’installation de Windows Live Messenger 8 sur Windows XP Édition Familiale (IE6) après une restauration, alors que la version 8 est présentée comme compatible XP/Vista. Plusieurs sources affirment que Windows Live Messenger 2008 est compatible avec XP et Vista et précisent que l’échec de téléchargement peut venir d’un bloqueur de fenêtres contextuelles ou d’un problème d’installation, demandant plus de détails pour diagnostiquer. D’autres préconisent d’appliquer les mises à jour Windows recommandées, notamment les Service Packs et IE, afin de pouvoir réinstaller le logiciel. Enfin, il est noté que sur les PC remis à zéro par les constructeurs, l’ancienneté des composants peut nécessiter des mises à jour supplémentaires pour que l’installation fonctionne correctement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

Windows live messenger 8 est compatible avec tous les Windows XP et VIsta
2
Alain86p Messages postés 178 Statut Membre 12

Bonjour,

Franchement je comprend pas Windows live 2008 est compatible XP et Vista si tu peux pas le télécharger c'est que tu as un pb de téléchargement peut être un anti popup...ou alors c un pb d'installation dis en nous plus stp
2

C'est un probleme d'installation ou de telechargement? sa bloque ou??
1

Oui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien sur qu'il va fonctionner :)) sois patiente il faut faire toutes les mises à jour et tiens nous au courant
1

Tu auras toutes les mises a jour recommandées sur le site de microsoft ICI
1
pOuSs|n ^_^ 444

Slaut,

Pas trés clair tout sa...Toi en fait tu veut avoir la version anterieure de MSN v8.0 ?
0
chakado Messages postés 146 Statut Membre 34

C QUOI VRAIMENT TON SOUCI ?????????????
0

Si tu veut une version anterieure, va falloir chercher, car a mon avis c'est introuvable!!
Pourquoi veut tu une version anterieure?
0
marine53

bah la nouvelle version ne march pas sur mon pc !!
0

TU CHERCHE le version 2007 !!!! MAIS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

desinstale l'ancienne version que tu as et reinstalle la nouvelle 2008 !!!!!!!!!! c un probleme d'instalation tout ca !!!!!!!!!!
0
marine53

vla c ke sa me met :

les programmes de windows live ne peuvent pars etre installées sur windows server, windows Xp professionnel x64, ni sur les systemes d'exploitation anterieurs a windows Xp service pack 2
0
marine53

bah jarive a le telecharger mais pas a linstaler alors k messenger live lancienne version nes plus sur mon pc puisk jai restauré
0

expliques nous pk tu peux pas télécharger cette version, les messages d'erreur si il y en a ou les symptômes sinon voici le lien ou tu peux télécharger mais je pense que tu as trouvé https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
0

il te manque le sp2 !!!
0

Tu l'as depuis quand ton pc
as tu le SP2 d'installé dessus
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
marine tu doit certainement faire une fausse manip desinstalle tout lit http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3272 trucs et astuces pour msn messenger et essaye de le telecharger MSN 8 dit nous quoi merci
0
marine53

c koi le sp2 ? mdr

je les depuis 4 ans mon pc
0
Utilisateur anonyme

c est une ma jour , a faire de up dates sur up dates sur la droite lit ce qu il est mis sur sp2
0

Perso scorpio meme en m'y connaissant j'ai RIEN compris!!!
0
Utilisateur anonyme > perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre

va voir il t expliques comment l installer
0