Problème avc windows live messenger
Utilisateur anonyme -
Ce matin, j ai effectué une restauration de mon pc. Lorsque jai voulu retelecharger windows live messenger via telecharger.com ou alors du site msn.com , il me mettent que la nouvelle version n°8 hors moi il nes compatible k pour vista et moi jai edition familiale. alors je narive pas a le retelecharger et je ne peux pas me passé de msn.. aidez moi svp !!
- Problème avc windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
37 réponses
Le problème porte sur le téléchargement et l’installation de Windows Live Messenger 8 sur Windows XP Édition Familiale (IE6) après une restauration, alors que la version 8 est présentée comme compatible XP/Vista. Plusieurs sources affirment que Windows Live Messenger 2008 est compatible avec XP et Vista et précisent que l’échec de téléchargement peut venir d’un bloqueur de fenêtres contextuelles ou d’un problème d’installation, demandant plus de détails pour diagnostiquer. D’autres préconisent d’appliquer les mises à jour Windows recommandées, notamment les Service Packs et IE, afin de pouvoir réinstaller le logiciel. Enfin, il est noté que sur les PC remis à zéro par les constructeurs, l’ancienneté des composants peut nécessiter des mises à jour supplémentaires pour que l’installation fonctionne correctement.
Franchement je comprend pas Windows live 2008 est compatible XP et Vista si tu peux pas le télécharger c'est que tu as un pb de téléchargement peut être un anti popup...ou alors c un pb d'installation dis en nous plus stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPourquoi veut tu une version anterieure?
les programmes de windows live ne peuvent pars etre installées sur windows server, windows Xp professionnel x64, ni sur les systemes d'exploitation anterieurs a windows Xp service pack 2
marine tu doit certainement faire une fausse manip desinstalle tout lit http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3272 trucs et astuces pour msn messenger et essaye de le telecharger MSN 8 dit nous quoi merci