Passerelle internet

elporo Messages postés 89 Statut Membre -  
 tcholl21 -
Bonjour,
J'ai deux livebox a la maison. Pour la première je me connecte en Wifi sans aucun soucis.
Pour la deuxieme tout fonctionne normalement jusqu'a la connexion et une fois connecté j'ai un autre écran qui apparait dans la zone de notification. Cela m'en fait donc deux et les deux me disent qu'ils sont connectés.
Je regarde donc dans les connexions reseau et la je vois l'apparition d'une passerelle internet nommé "connexion internet" qui n'y est pas avec l'autre connexion.
J'essaie donc de la désactiver mais cela est impossible en raison d'une tentative de connexion en meme temps.
Lorsque j'ouvre internet explorer il me dit que je n'ai pas de connexion, je suppose donc que c'est cette passerelle qui bloque, mais comment l'enlever et pourquoi elle viens que sur une des deux connexion ?

Merci de vos réponses
A bientôt
A voir également:

2 réponses

kisscool

j ai le meme probleme que toi
0
titi

Comment trouver sa passerelle internet ??
0
tcholl21

Bonjour a vous,

La solution la plus simple pour ce cas est d'utiliser une seule livebox. C'est-à-dire d'en mettre une hors tension et d'utiliser la deuxième. Ce n'est pas tout à fait un défaut de passerelle mais disons ke vs essayez de faire marcher 2 conexion ds le mm cable téléphonique. Ca le fait pa tro. Bon courage a vs.
0