Vieux PC qui ne démarre plus

Yaourt -  
 MisterDidi -
Salut.
J'ai fait de nombreuses recherches avant de venir posté ici mais je n'ai pas trouvé de réponses, je demande donc votre aide.
J'ai décidé de refaire marcher un vieux PC Gateway qui était HS. Tout démonté, tout remonté, installation de fluxbuntu dessus, et il tourne. Puis j'ai décidé d'installer une carte wifi dessus. Le PC la reconnait je vais pour la parametrer quand le pc plante, je le debranche et quand je le rallume j'ai un écran noir avec un cadre blanc Gateway. Je fait un clear CMOS et quand je le rallume je retrouve l'ecran gateway qui s'affiche normalement au demarrage sauf qu'il n'y a pas les ecritures qui me disent que je peut acceder au bios en appuyant sur TAB etc...
Je ne sait pas d'ou vient le probleme, je m'y connait pas vraiment en informatique...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

MisterDidi

J'ai lu quelque part qu'il faut changer sur la carte mère quelque chose pour entrer en manuel dans le bios.
Une fois dedans il te suffira de réactiver l'option.
0
Yaourt

Et tu saurais pas comment faire parce que j'ai beau chercher je vois pas comment faire... Merci
0
Yaourt

Est ce que ca pourrait etre la pile du bios qui serait morte?
0
Yaourt

Up! Personne ne sait d'ou peut venir mon probleme? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisterDidi

Prend des photos de ta carte mère et met les sur le forum pour voir si il y a le truc qui permet de booter directe sur Bios
0