Aide pour montage pc

Résolu
grko Messages postés 18 Statut Membre -  
grko Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite me monté mon pc en achetant des composant sur materiel.net : Intel® Core™ 2 Duo E6750, Asus P5K, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK, Cooler Master Gemin II.
Pour ce qui conserne le disc dur et les lecteurs je garde ceux que j'utilise a ce jour. mes j'aimerais s'avoir si une fois mes nouveau composant monter et branché j'eurai s'implement a instaler les CD-ROM d’installation de la carte mere et du processeur pour que tout fonctionne. formatage n'ecessair ou autre chose a fair ???
Merci de me repondre rapidement car lundi j'achete tout sa ^^
A voir également:

5 réponses

jonalibert Messages postés 606 Statut Membre 18
 
Si tu changes de carte mère il faut tout réinstaller
0
remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195
 
Non tu n'auras rien d'autres à faire, une fois que tout est installé tu le formate puis tu peux installer windows ou linux.
0
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre 18
 
Il ne faut tout de même pas oublier les joyeusetés habituelles... comme les imprévus...
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806
 
Salut,
changer la cartemère et le processeur vas faire croire à Windows que tu essaie d'installer le logiciel sur une autre machine et te demander de re-installer Windows.
Tu mettras ton CD de windows dans lecteur et tu lanceras une installation sans formatage, cela installeras windows par dessus l'ancien sans effacer tes données perso ! Par contre il te faudras le code.
A+
0
grko Messages postés 18 Statut Membre
 
ok donc j'ai simplement a tout monter tout branché foutre windows dans le lecteur reinstaler et apres mettre les cd rom de la carte mere et du processeur ???

derniere question ? cette config vos telle le coup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806
 
La config est même pas mal mais tu n'as pas mis de carte graphique, quand au cd il faut installer ceux de la carte mère avant windows et il n'y en a pas pour le processeur!
A+
0
grko Messages postés 18 Statut Membre
 
ok mes la carte graph je vais me prendre une 8800gt mes la reinstalation de windows et inutile vue qu'il fonctionne corectement mé j'instalerer le cd de la carte mere
0