Aide pour montage pc
Résolu
grko
Messages postés
18
Statut
Membre
-
grko Messages postés 18 Statut Membre -
grko Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite me monté mon pc en achetant des composant sur materiel.net : Intel® Core™ 2 Duo E6750, Asus P5K, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK, Cooler Master Gemin II.
Pour ce qui conserne le disc dur et les lecteurs je garde ceux que j'utilise a ce jour. mes j'aimerais s'avoir si une fois mes nouveau composant monter et branché j'eurai s'implement a instaler les CD-ROM d’installation de la carte mere et du processeur pour que tout fonctionne. formatage n'ecessair ou autre chose a fair ???
Merci de me repondre rapidement car lundi j'achete tout sa ^^
Pour ce qui conserne le disc dur et les lecteurs je garde ceux que j'utilise a ce jour. mes j'aimerais s'avoir si une fois mes nouveau composant monter et branché j'eurai s'implement a instaler les CD-ROM d’installation de la carte mere et du processeur pour que tout fonctionne. formatage n'ecessair ou autre chose a fair ???
Merci de me repondre rapidement car lundi j'achete tout sa ^^
A voir également:
- Aide pour montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Non tu n'auras rien d'autres à faire, une fois que tout est installé tu le formate puis tu peux installer windows ou linux.
Salut,
changer la cartemère et le processeur vas faire croire à Windows que tu essaie d'installer le logiciel sur une autre machine et te demander de re-installer Windows.
Tu mettras ton CD de windows dans lecteur et tu lanceras une installation sans formatage, cela installeras windows par dessus l'ancien sans effacer tes données perso ! Par contre il te faudras le code.
A+
changer la cartemère et le processeur vas faire croire à Windows que tu essaie d'installer le logiciel sur une autre machine et te demander de re-installer Windows.
Tu mettras ton CD de windows dans lecteur et tu lanceras une installation sans formatage, cela installeras windows par dessus l'ancien sans effacer tes données perso ! Par contre il te faudras le code.
A+
ok donc j'ai simplement a tout monter tout branché foutre windows dans le lecteur reinstaler et apres mettre les cd rom de la carte mere et du processeur ???
derniere question ? cette config vos telle le coup ?
derniere question ? cette config vos telle le coup ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question