Acheter un disque dur

Profil bloqué -  
 Nikita -
Bonjour,

Où acheter un disque dur externe, multimédia, portable ou sécurisé pas cher?

Merci
A voir également:

14 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Si tu es sur Paris, rends toi 12 Rue de l'église--75015
C'est la boutique d'LDLC, ils sont très sérieux, j'y suis allé deux trois fois pour acheter différentes choses et très sérieux.
1
Profil bloqué

Je suis sur Paris mais là où tu dit je connais pas.
Je avais y faire un tour.
Tu peut me donner une idée de prix pour un disque dur externe ou portable mais avec une assez grande capacité de stockage.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Quelle capacité ?
1
Profil bloqué

Je possède 2 disques durs externes: un de 320 GO et l'autre de 1 TO (= 1000 GO).

J'en voudrais un de minimum 1 TO mais l'idéal ce serais qu'il fasse 2 ou 3 TO et de n'importe marque.
0
lermite78 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Lu,

Bah t'en a à la fnac, plusieurs mais je pense que là c'est un peu cher enfin sa va et sinon tu peux en acheter sur internet :
genre pixmania.com ou topachat ou rue du commerce ces sites là sont pas mal je trouve
0

Ce qu'il faut pas entendre.
Les bons sites sur internet sont: LDLC, Materiel.net et pc-look .
Fnac, RDC ou topachat ne sont pas recommandables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

J'ai oublier de préciser que je veut l'acheter dans un magasin car sur le net...

Ou sur un site où ils ont des magasins (genre Auchan.fr, fnac.com...)

0

Car sur le net ...?
Les magasins en ligne, c'est forcément de la grande surface, et les grandes surfaces, ça vend cher et mauvais, peu de références. A part si tu es sur Lyon ou Paris.
0
Profil bloqué

Je connais Montgallet à Paris où le matos informatique n'est pas cher mais les disques durs, les CD et les DVD sont au même prix qu'ailleurs.
0

Ca ne va pas à plus de 2To
Moi je te conseille Lacie
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064911.html
0
Profil bloqué

Oui, mes 2 disque dur sont des Lacie.

Mais je préfère acheter 2 disques durs de 1 TO et payer 400 euros au final que un seul pour 700 euros !!!
Sa fait quand même 300 euros de différence, ce n'est pas négligeable.

Y'a pas moins cher ?
Même si c'est que de 1 TO, c'est pas grave.

PS: Le miens, celui de 1 TO, je l'ai acheter 200 euros, donc si vous avez moins cher...
0

C'est le plus bas dans la gamme
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066937.html
0
Profil bloqué

Donc, 200 euros c'est le moins cher?
0

Il faut croire que oui :)
0
Profil bloqué

Je suis un peu déçu quand même...
C'est pas donné à ce prix là.
0

C'est quand même 1To+boitier
0
Profil bloqué

Oui mais si je prend moins, j'aurais pas assez de place...
0

Pure curiosité, que mets tu sur ton disque dur externe ? Si ce n'est pas trop personnel bien sûr ^^
0
Nikita

j'ai acheté mon de www.nierle.com
j'ai aussi vu multimédia stations. Il ya aussi de vierges pas cher.
0