A voir également:
- Acheter un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
14 réponses
Si tu es sur Paris, rends toi 12 Rue de l'église--75015
C'est la boutique d'LDLC, ils sont très sérieux, j'y suis allé deux trois fois pour acheter différentes choses et très sérieux.
C'est la boutique d'LDLC, ils sont très sérieux, j'y suis allé deux trois fois pour acheter différentes choses et très sérieux.
Lu,
Bah t'en a à la fnac, plusieurs mais je pense que là c'est un peu cher enfin sa va et sinon tu peux en acheter sur internet :
genre pixmania.com ou topachat ou rue du commerce ces sites là sont pas mal je trouve
Bah t'en a à la fnac, plusieurs mais je pense que là c'est un peu cher enfin sa va et sinon tu peux en acheter sur internet :
genre pixmania.com ou topachat ou rue du commerce ces sites là sont pas mal je trouve
Ce qu'il faut pas entendre.
Les bons sites sur internet sont: LDLC, Materiel.net et pc-look .
Fnac, RDC ou topachat ne sont pas recommandables.
Les bons sites sur internet sont: LDLC, Materiel.net et pc-look .
Fnac, RDC ou topachat ne sont pas recommandables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai oublier de préciser que je veut l'acheter dans un magasin car sur le net...
Ou sur un site où ils ont des magasins (genre Auchan.fr, fnac.com...)
Ou sur un site où ils ont des magasins (genre Auchan.fr, fnac.com...)
Car sur le net ...?
Les magasins en ligne, c'est forcément de la grande surface, et les grandes surfaces, ça vend cher et mauvais, peu de références. A part si tu es sur Lyon ou Paris.
Les magasins en ligne, c'est forcément de la grande surface, et les grandes surfaces, ça vend cher et mauvais, peu de références. A part si tu es sur Lyon ou Paris.
Ca ne va pas à plus de 2To
Moi je te conseille Lacie
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064911.html
Moi je te conseille Lacie
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064911.html
Oui, mes 2 disque dur sont des Lacie.
Mais je préfère acheter 2 disques durs de 1 TO et payer 400 euros au final que un seul pour 700 euros !!!
Sa fait quand même 300 euros de différence, ce n'est pas négligeable.
Y'a pas moins cher ?
Même si c'est que de 1 TO, c'est pas grave.
PS: Le miens, celui de 1 TO, je l'ai acheter 200 euros, donc si vous avez moins cher...
Mais je préfère acheter 2 disques durs de 1 TO et payer 400 euros au final que un seul pour 700 euros !!!
Sa fait quand même 300 euros de différence, ce n'est pas négligeable.
Y'a pas moins cher ?
Même si c'est que de 1 TO, c'est pas grave.
PS: Le miens, celui de 1 TO, je l'ai acheter 200 euros, donc si vous avez moins cher...
Je avais y faire un tour.
Tu peut me donner une idée de prix pour un disque dur externe ou portable mais avec une assez grande capacité de stockage.