Plantage windows en ouverture de session.

cygnus007 Messages postés 1 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci au niveau du démarrage de mon pc portable acer aspire 1640z sous Win xp home edition sp2, à savoir que lorsque je l'allume tout se passe pour le mieux sauf lorsque j'arrive à l'ouverture d'une session. On me propose alors ma session et celle d'Administrateur, lorsque je clique sur l'un ou l'autre, mon bureau apparait brièvement puis je me retrouve une nouvelle fois sur l'ouverture de session (connexion, déconnexion).
J'ai déjà essayé le boot en mode sans échec et toute autre possibilité proposée en recourant à F12, sans résultat.
J'ai également introduit mon cd system pour éventuellement faire une réparation mais on ne me propose que la réparation et "in fine" l'écrasement de tous mes autres fichiers.

Je me demande donc s'il existe une solution à ce problème. Si pas, comment récupérer les données sans pour autant ouvrir le pc portable?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

la reparation "in fine" ne te feras rien perdre , elle ecrase que les fichiers "windows" et ne touche pas aux donnees perso

en ce moment , ce prob arrive beaucoup sur le forum , il doit y avoir un virus qui traine
0