Guidé moi avant mon formatage svp !!!

Polodebure -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vais bientôt formater mon DD, pour installer proprement le SP1 de Vista et d'autre driver....
Mais j'aimerais avoir quelques infos avant de commencer ( c'est la première fois que je formate )

Dois-je retirer des périphérique avant de commencer ? ( carte PCI réseau etc... )
Est-ce que je pourrai directement installer le SP1 avant le Catalyst 8.3 ? ou d'abord le 8.3 ensuite le SP1 ???
A part pour booter sur le CD, il y a t'il d'autre manip compliqué dans le Bios ?

Bref, indiqué moi les étapes nécessaires pour bien formater !
( j'ai déjà sauvegardé mes données perso )

Merci d'avance pour vos conseils avisés
Cordialement, Polodebure

5 réponses

Utilisateur anonyme

Si tes données perso sont sauvegardées c'est tout simple

- Tu démarre en bootant sur le lecteur avec le CD de XP à l'intérieur
- Le systeme se charge et te propose de formater la partition. Pour que ce soit propre tu formates, (formatage rapide).

L'installation se poursuit et ton Vista est réinstallé.

Pour les Divers Drivers nécessaires il faut les télécharger après l'install de Vista.. Tu ne retires aucun périphérique de ton PC, pas nécessaire s'ils sont d'origine Voilà A+++
1
Polodebure

Merci, mais il y a rien d'autre a savoir ?
0
Utilisateur anonyme

-- Non si l'installation se passe bien tu n'a rien d'autre a faire. Si tu as un problème tu repostes ici.... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Polodebure

Mais, une fois que j'aurais formaté, je vais installer le SP1 et le Catalyst 8.3. J'installe lequel en premier...?

Faut-t-il pour installer le SP1, un Driver ATI ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quand l'install est faite il vaut mieux installer SP1 qui stabilise un peu plus Vista (qui en a vraiment besoin) puis tous les autres Drivers dont tu as besoin pour faire tourner ton PC.... A+...
0