A voir également:
- Comment metre le mode i phone sur viewty
- Mètre en ligne - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Metre cube sur clavier - Forum Clavier
- Mode d'emploi - Guide
14 réponses
va sur ce site tu t'inscris et ta toute les info : https://i.3d.leforum.eu/index.php .je viens de le mettre sur mon viewty et ca a vraiment un bon rendu
cristov62
Messages postés
85
Statut
Membre
12
slt une fois télécharger , tu fais comment stp ? merci
Coucou tout le monde! Alors voila, moi j'aimerai bien mettre le mode Iphone sur mon LG Viewty.
J'ai télécharger thème-i.3d-v2.0,e t maintenant on me demande de télécharger efs media builder.
Probleme? Ou le télécharger ?
Quelqu'un peut -il m'aider et m'expliquer en detail la suite ?
Merci d'avance
Une internaute perdue
J'ai télécharger thème-i.3d-v2.0,e t maintenant on me demande de télécharger efs media builder.
Probleme? Ou le télécharger ?
Quelqu'un peut -il m'aider et m'expliquer en detail la suite ?
Merci d'avance
Une internaute perdue
veuillez me donnez comment flasher mon i phone il est en pane il peux pas se metre en mode marche il etait bien en marche apresc j'ai pas pus de le faire marcher pourquoi? SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt le monde g un blem je compren pa tro ce kil fo faire pr metre le theme iphone sur mn LG g telecharger le mode i3d iphone mai apres je compren plu rien si il fo decompresser ou koi et est-ceke il fo ke je fasse un truk sur le lg et branché sur lordi g besoin daide svp mercii a tous ^^
telecharge d'abord efs media builder ca te permet d'installer les fichiers pour le theme du iphone.
oui il fo decompresser le fichier et aprés ds efs tu connecte ton viewty et tu copie le fichier shortcut.swf ds LGAPP/Media/SWF le dossier pack ds LGAPP/Media/SWF/theme.
Aprés tu deconnecte ton iphone tu le redemarre et cé bon
oui il fo decompresser le fichier et aprés ds efs tu connecte ton viewty et tu copie le fichier shortcut.swf ds LGAPP/Media/SWF le dossier pack ds LGAPP/Media/SWF/theme.
Aprés tu deconnecte ton iphone tu le redemarre et cé bon
pour le dossier pak il faut mettre le contenu du dossier ou tout le dossier dans le répertoire theme??
je voudré savoir plus sur efs sil vous plais , ou le télécharger ext... j'ai bo chercher je trouve nulle part un lien éficace... mérci de m'aider...
Bonjour.
Je voudrais savoir comment copier le dossier " shortCut.swf " et le dossier " Pak " car j'ai trouver où les enregisterer mais dès que je redémarre le Viewty aucune modification n'a eu lieu :-(
Merci
Je voudrais savoir comment copier le dossier " shortCut.swf " et le dossier " Pak " car j'ai trouver où les enregisterer mais dès que je redémarre le Viewty aucune modification n'a eu lieu :-(
Merci
Bonjour,
j'ai un viewty et je voudrais bien mettre le theme i.3d v2.0
j'ai bien télécharger EFS MEDIA BUILDER, il a bien reconnu mon viewty j'ai pu y mettre le le dossier ShortCut.swf , lorsque je met le pak il commence a me mettre la barre de téléchargement et a chargé se qu'il y a dans le pak ce qui est normal Smile , mais à un certain niveau de chargement il me met Unknown error: 28 Shocked et s'arrête de me téléchargé le pak
donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait super sympa Okay
Merci d'avance
j'ai un viewty et je voudrais bien mettre le theme i.3d v2.0
j'ai bien télécharger EFS MEDIA BUILDER, il a bien reconnu mon viewty j'ai pu y mettre le le dossier ShortCut.swf , lorsque je met le pak il commence a me mettre la barre de téléchargement et a chargé se qu'il y a dans le pak ce qui est normal Smile , mais à un certain niveau de chargement il me met Unknown error: 28 Shocked et s'arrête de me téléchargé le pak
donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait super sympa Okay
Merci d'avance