Mission Impossible sur fichier *.df1
tylux
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ln -
ln -
Bonjour,
Un musée m'a confié un PC en Win 3.11(hé oui ! de la préhistoire) dans lequel se trouve une base de donnée au format *.df1
Ce format était généré par un logiciel de 1992 appelé OMNIS7, mais la société à l'origine de celui-ci n'existe plus.
Cela fait plusieurs mois (à temps perdus) que j'essaie de le convertir en txt ou xls voire dbase pour évoluer vers un logiciel plus récent, mais sans succès !
Quelqu'un aurait-il "LA" solution ?
Je pourrai transmettre ce fichier indécryptable si un génie s'attelle à ce problème .
Un musée m'a confié un PC en Win 3.11(hé oui ! de la préhistoire) dans lequel se trouve une base de donnée au format *.df1
Ce format était généré par un logiciel de 1992 appelé OMNIS7, mais la société à l'origine de celui-ci n'existe plus.
Cela fait plusieurs mois (à temps perdus) que j'essaie de le convertir en txt ou xls voire dbase pour évoluer vers un logiciel plus récent, mais sans succès !
Quelqu'un aurait-il "LA" solution ?
Je pourrai transmettre ce fichier indécryptable si un génie s'attelle à ce problème .
A voir également:
- Mission Impossible sur fichier *.df1
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'utilse un logiciel à base de Omnis7 qui ouvre les fichiers .df1
Prenez contact avec moi si vous en souhaitez une copie
Antoine
J'utilse un logiciel à base de Omnis7 qui ouvre les fichiers .df1
Prenez contact avec moi si vous en souhaitez une copie
Antoine
ln
Si vous avez toujours la possibilité de fournir une telle application, elle me rendrait bien service...