ESPACE DISQUE INSUFFISANT

Résolu
sophie999 Messages postés 42 Statut Membre -  
 linos -
Bonjour,

voila jai voulu instalé xp pro a la place de vista
je l'ai mis sur recovery(H) seulment maintenant il est plein .je n'ose pas effacé nimporte quoi de peur de faire des betises mdr
quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:

8 réponses

sachav Messages postés 196 Statut Membre 38

Pourquoi l'avez-vous mis sur la partition de recovery au lieu de le mettre sur C: et remplacer Vista ?
0
sophie999 Messages postés 42 Statut Membre

bin personne me l'a dit , je suis loin d'etre une experte :s
0

Bah maintenant, tout ce qui vous reste a faire, c'est de supprimer Windows XP de la partition recovery, et de le reinstaller sur C:.
0

je vais reperdre ma conexion internet oci :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudra reinstaller tous les drivers. Je te conseille de faire une sauvegarde My Drivers (voir sur google pour telecharger) et de la mettre sur une clef USB pour remettre les drivers.
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Il ne faut jamais toucher à la partition recovery. C'est elle qui permet de faire revenir l'ordi à l'état "sortie d'usine". Car si tu foires l'installation de Xp, tu pourras ainsi revenir à la configuration d'origine. Pour cela, une fois, l'écran de démarrage avec le logo de la marque affiché, on t'indique sur quel bouton, il faut appuyer.
D'ailleurs, tu ne pourras pas installer Xp sans driver sata sur les nourveaux ordinateurs.
0

Pb réglé
0
linos

LU a tous ,je viens d'acheter 80 GO d'espace disque,et je cherche une notice d'installation,merci a vous.
0