ESPACE DISQUE INSUFFISANT
Résolu
sophie999
Messages postés
42
Statut
Membre
-
linos -
linos -
Bonjour,
voila jai voulu instalé xp pro a la place de vista
je l'ai mis sur recovery(H) seulment maintenant il est plein .je n'ose pas effacé nimporte quoi de peur de faire des betises mdr
quelqu'un peut il m'aider?
voila jai voulu instalé xp pro a la place de vista
je l'ai mis sur recovery(H) seulment maintenant il est plein .je n'ose pas effacé nimporte quoi de peur de faire des betises mdr
quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- ESPACE DISQUE INSUFFISANT
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
Pourquoi l'avez-vous mis sur la partition de recovery au lieu de le mettre sur C: et remplacer Vista ?
Bah maintenant, tout ce qui vous reste a faire, c'est de supprimer Windows XP de la partition recovery, et de le reinstaller sur C:.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudra reinstaller tous les drivers. Je te conseille de faire une sauvegarde My Drivers (voir sur google pour telecharger) et de la mettre sur une clef USB pour remettre les drivers.
Il ne faut jamais toucher à la partition recovery. C'est elle qui permet de faire revenir l'ordi à l'état "sortie d'usine". Car si tu foires l'installation de Xp, tu pourras ainsi revenir à la configuration d'origine. Pour cela, une fois, l'écran de démarrage avec le logo de la marque affiché, on t'indique sur quel bouton, il faut appuyer.
D'ailleurs, tu ne pourras pas installer Xp sans driver sata sur les nourveaux ordinateurs.
D'ailleurs, tu ne pourras pas installer Xp sans driver sata sur les nourveaux ordinateurs.