Renseignement ds lite
Fermé
bibiche
-
22 mars 2008 à 09:45
alinaou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 15:52
alinaou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 15:52
Bonjour,
Je possede la ds lite et j'aimerais savoir si il existe un crack comme sur la psp pour télécharger des jeux via emule ?
merci d'avance et bonne journée
Je possede la ds lite et j'aimerais savoir si il existe un crack comme sur la psp pour télécharger des jeux via emule ?
merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Renseignement ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
alinaou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
26 mars 2008 à 18:42
26 mars 2008 à 18:42
bonjour,
moi c'est le vendeur de ma ds lite qui m a donné un site sur le net www.dsone.fr il ma conseillé d'acheter le linker: N5 révolution
ça coute 50 euros avec une carte micro sd 2 go inclus + les frais de port environ 15 euros
je l ai commander cette apres midi je devrais la recevoir demain
mais d'apres lui il parrait qu elle est top !!!
tchao
moi c'est le vendeur de ma ds lite qui m a donné un site sur le net www.dsone.fr il ma conseillé d'acheter le linker: N5 révolution
ça coute 50 euros avec une carte micro sd 2 go inclus + les frais de port environ 15 euros
je l ai commander cette apres midi je devrais la recevoir demain
mais d'apres lui il parrait qu elle est top !!!
tchao
alinaou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
27 mars 2008 à 15:52
27 mars 2008 à 15:52
salut bibiche,
j' ai reçu la N5 révolution cette ap midi et je les installer . elle marche super bien en plus l installation est vraiment super simple si tu l achete va sur www.dsone.fr , je suis d'accord que 15 euros de livraison c'est super cher mais en 24 heures elle est chez toi !!!
au faite j ai acheter la N5 révolution avec micro sd 2 go pour 50euros
si tu veut je pourrais t aider pour l installation
a+
j' ai reçu la N5 révolution cette ap midi et je les installer . elle marche super bien en plus l installation est vraiment super simple si tu l achete va sur www.dsone.fr , je suis d'accord que 15 euros de livraison c'est super cher mais en 24 heures elle est chez toi !!!
au faite j ai acheter la N5 révolution avec micro sd 2 go pour 50euros
si tu veut je pourrais t aider pour l installation
a+