Gros probleme ac mon ordi

mamour31 Messages postés 37 Statut Membre -  
BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi plante grave je c plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peux pas aller sur certaine page internet il rame trop et d ke j'ouvre un fichier celui ci ce ferme et windows me dit kil a rencontré un probleme et doit fermé quelqu'un pe m'aider?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre 8

As tu un anti-virus si oui fait un scan complet de ton PC
0
mamour31 Messages postés 37 Statut Membre

g avast mai kan je fé le scan il me dit kil na rien detecté
0
mamour31 Messages postés 37 Statut Membre

le probleme c ke kan je v sur internet genre assedic hotmail ou meme le site d'alice g ke les pages d'accueil je pe pas aller plus loin je voulé le remettre a zero mai g peur de pas trouver les cartes graphique et tt ce ke g besoin
0
BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre 8

tu as ce problème qu'avec internet ?
et depuis combien de temps ?
essai de faire une restauration système à une date antérieur où ton PC fonctionnait correctement
0
mamour31 Messages postés 37 Statut Membre > BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre

sa fé plus de 4 mois que g le probleme g essayé de faire une restauration mais sa marche pas je c plu koi faire je compté le remettre a zero kom kan je lé acheté mai je mi conné pa et g peur de faire des connerie ac les cartes mere graphique....................merci de ton aide kan meme c sympa
0
BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre 8 > mamour31 Messages postés 37 Statut Membre

la solution serai que tu formate ton pc moi quand je sent que sa commence a merder je formate s'est assez long formate + ré-instal pilotes + logiciel + remettre se que j'ai sauvegarder, car il ne faut pas oublier de faire une de docments, photos, music, vidéos ect ... j'y passe une demi journée
0
mamour31 Messages postés 37 Statut Membre > BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre

merci c cool mais je sais pas le faire et ou est ce que je ais trouvé tt les pilotes la cartes graphique......... c sa qui mme fé le plus peur g pas envie de niké mon ordi tu comprend?
0
BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre 8 > mamour31 Messages postés 37 Statut Membre

c'est un pc que tu as acheter en magasin ?
0