Probleme avec tmpg

tazz -  
 tazz67 -
bonjour
quand j encode il n y a pas le son alors j ai trouve une astuce qui est d utiliser virtual dub pour sauvegarder le son en wav ca fonctionne pour certain films mais pas tous ensuite avec tmpeg je donne le chemin du film en video et le chemin audio mais au lancement de l encodage j ai ce message "le fichier xxxxx.wav n'est pas lisible ou non supporte" comment retrouver mon son dans les films encode merci
A voir également:
  • Probleme avec tmpg
  • Tmpg enc - Télécharger - Copie & Extraction

5 réponses

cool daddy

slt
Meme probleme....et je croit que personne n'a trouvé de solution sur tmpeg.
En effet les divx fait maison passent bien, mais ceux d'emule, par ex, ressortent presque tous sans le SON .?.?.
J'ai tenté l'experience avec d'autre convertisseurs ( honestech MPEG Encoder 5.0 / DVmpeg / XingMpeg / MegaPeg Adobe Premiere avec pluging LSX 12 rien de plus )

Alors si qq1 entent notre cri de detresse, Merci pour tout....

CO...DY
0
tazz

salut
bon j ai trouve une solution tu utilises virtualdubpro ou virtualdub pour encoder uniquement le son en format wav ensuite sur tmpeg tu donnes le chemin du film et le chemin du son en wav qui est donc different et ca fonctionne
0
cool dady Messages postés 10 Statut Membre

Trop fort Tazz,

Que dire de plus.... le resultat est top, j'avais peur que le son ne soit plus syncro ,mais meme pas .

Merci et encore Merci
Et à bientot sur CCM
CO...DY
0
cool dady Messages postés 10 Statut Membre

Au fait , j'ai trois version de Tmpeg la premiere à refusé le Pack le second l'a avalé aussitot....

CO...DY
0
tazz

y a pas de quoi si ca a permis que tu puisses encoder avec le son tant mieux
0
sylvie

lorsque j utilise tmpg enc pour couper des films il se bloque en plein milieu j 'ai tout essayé de le deinstaller et de le remettre, mais rien n'y fait je suis obliger de femer mon ordinateur car tout est bloqué, seul tmpg me fait cela merci de me venir en aide je suis pas une super nan en ordinateur mais je me debrouille merci ecore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tazz67

je n ai pas bcp d info pour t aider comme par exemple est ce que le film que tu veux encoder est en xvid c est tres important est ce que le son est encode en 48000 hz etc sinon pour t aider enormement vas sur www.DivxConvert.com
inscrit toi et tu auras acces à toutes tes reponses
0