Eee pc >>> Livebox
ugette
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un eeep pc SFR,
J'ai une Livebos INVENTEL 4210,
Et ils ne veulent pas faire de WiFi ensemble, sa fonctionne bien en filaire (ethernet),
J'ai fait plein d'essais,
Merci de donner des conseils
J'ai un eeep pc SFR,
J'ai une Livebos INVENTEL 4210,
Et ils ne veulent pas faire de WiFi ensemble, sa fonctionne bien en filaire (ethernet),
J'ai fait plein d'essais,
Merci de donner des conseils
A voir également:
- Eee pc >>> Livebox
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut ugette !!!
Est ce que tu a activer le WIFI de la livebox avant ? (bouton derrière la livebox) ???
Est ce que tu a activer le WIFI de la livebox avant ? (bouton derrière la livebox) ???
Ahhh la livebox Et son WIFI, que des souvenirs j'en es bavé à l'époque, et depuis que j'ai changer le mode de cryptage (DE WEP en WPA) tout fonctionnais parfaitement !!!
Pour cela il faut aller dans la configuration de la livebox, et dans l'onglet SÉCURITÉ !!! Et choisir WPA au lieu de WEP qui est la configuration par défaut. (la livebox devra redémarré après, donc pas de panique)
Autre chose aussi, Est ce que tu utilise un logiciel pour te connecté a la livebox (pour le wifi) ou tu le fait directement a partir de windows ??? A tu windows XP ou windows VISTA ???
Tien moi au courant !!!
ps : si cela ne marche pas, peut tu me dire la version de ta livebox, ainsi que sa marque (inventel ou sagem) que tu trouvera dans l'étiquète derrière la livebox merci !
Pour cela il faut aller dans la configuration de la livebox, et dans l'onglet SÉCURITÉ !!! Et choisir WPA au lieu de WEP qui est la configuration par défaut. (la livebox devra redémarré après, donc pas de panique)
Autre chose aussi, Est ce que tu utilise un logiciel pour te connecté a la livebox (pour le wifi) ou tu le fait directement a partir de windows ??? A tu windows XP ou windows VISTA ???
Tien moi au courant !!!
ps : si cela ne marche pas, peut tu me dire la version de ta livebox, ainsi que sa marque (inventel ou sagem) que tu trouvera dans l'étiquète derrière la livebox merci !
Bonjour,
Je reprends le probleme, j'etais absent, comment configurer la live ? - Version 4210 - Attention j'ai un autre portable qui marche a merveille en wifi (sous vista) - quand au eee pc, il est en version normal livre par SFR, linus, je n'est fait aucune installation avec le disque orange, et pour cause il n'y a pas de lecteur.
Merci de ta reponse,
ugette
Je reprends le probleme, j'etais absent, comment configurer la live ? - Version 4210 - Attention j'ai un autre portable qui marche a merveille en wifi (sous vista) - quand au eee pc, il est en version normal livre par SFR, linus, je n'est fait aucune installation avec le disque orange, et pour cause il n'y a pas de lecteur.
Merci de ta reponse,
ugette
Bien sur, c'est la premiere chose que j'ai faite, mon Wifi fonctionne en
"sauvage" dans les lieux publics, mais pas chez moi avec la LiveBox, si
tu a d'autre idees,
Merci