Creer adresse mail avec nom de domaine

fred740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 32004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a creer une adresse mail avec un nom de domaine qui m'appartient deja...

Comment est-ce que je peut faire cela ?

merci d'avance pour votre aide.

fred
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 32004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

bonjour,

il faut que tu regardes du coté de la société où tu as pris le nom de domaine, si :
- elle fournit des comptes mails hébergés
- elle fournit une redirection des emails entrants

Si elle ne fait rien de cela, c'est compliqué car il faudrait alors que tu gères ton propre serveur mail

cdt

--
0
rivelino1978

moi par contre je suis hebergé et dans le pack j'ai droit à 10 adresses email. comment je procede pour avoir une email avec mon nom de domaine ? mon site est http://www.ongberekia.org
merci et bonne journée.
0
jee pee Messages postés 32004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

bonjour,

il faut que tu t'adresses à l'hébergeur auprès duquel tu as pris ton pack puisque c'est lui qui héberge les serveurs associés à ton site et le nom du domaine. Dans les pages d'administration de ton compte il doit y avoir des fonctions pour créer des adresses mails

cdt
0