Download Accelerator Plus ? kékséksö
Le Daniele
-
bayda2 Messages postés 3 Statut Membre -
bayda2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour et Bonne année 2004 a ki veux bien l entendre ! :P
Bon alors voila :
je vien de me procurer Download Accelerator Plus(DAP)! ok c sympa! je peux rechercher directement a partir de ce prog mais en fait ce que je voulais savoir ct si il optimisait egalement mes dl de chez Kazaa, DC++, SoulSeek voire d autre programmes de telechargement oubien sil etait simplement autonome, ce qui en passant m etonnerais un peu!
merci d avance pour tout aide proposee et surtout :
BONNE ANNEE A TOUTE L EQUIPE ET A TOUTS LES VISITEURS
P.S: moi j ai passé le passage de 2003 a 2004 endormi sur mon lit a coté de mon PC genre avec ma souris sans fil posée sur mon bidetellement gt mort de fatigue a force de m etre forcer a lire le plus possible de message posté sur CCM... ct tellement intéressant que j y ai passé toute la nuit derniere ainsi que la journee du 31!
QUEL FLAQUE DE PUS! mais bon ... annecdote terminée, je me retire respectueusement
en vous remettant mon salut modeste !
Bon alors voila :
je vien de me procurer Download Accelerator Plus(DAP)! ok c sympa! je peux rechercher directement a partir de ce prog mais en fait ce que je voulais savoir ct si il optimisait egalement mes dl de chez Kazaa, DC++, SoulSeek voire d autre programmes de telechargement oubien sil etait simplement autonome, ce qui en passant m etonnerais un peu!
merci d avance pour tout aide proposee et surtout :
BONNE ANNEE A TOUTE L EQUIPE ET A TOUTS LES VISITEURS
P.S: moi j ai passé le passage de 2003 a 2004 endormi sur mon lit a coté de mon PC genre avec ma souris sans fil posée sur mon bidetellement gt mort de fatigue a force de m etre forcer a lire le plus possible de message posté sur CCM... ct tellement intéressant que j y ai passé toute la nuit derniere ainsi que la journee du 31!
QUEL FLAQUE DE PUS! mais bon ... annecdote terminée, je me retire respectueusement
en vous remettant mon salut modeste !
A voir également:
- Download Accelerator Plus ? kékséksö
- Internet download accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte