Download Accelerator Plus ? kékséksö

Le Daniele -  
bayda2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour et Bonne année 2004 a ki veux bien l entendre ! :P

Bon alors voila :
je vien de me procurer Download Accelerator Plus(DAP)! ok c sympa! je peux rechercher directement a partir de ce prog mais en fait ce que je voulais savoir ct si il optimisait egalement mes dl de chez Kazaa, DC++, SoulSeek voire d autre programmes de telechargement oubien sil etait simplement autonome, ce qui en passant m etonnerais un peu!

merci d avance pour tout aide proposee et surtout :
BONNE ANNEE A TOUTE L EQUIPE ET A TOUTS LES VISITEURS

P.S: moi j ai passé le passage de 2003 a 2004 endormi sur mon lit a coté de mon PC genre avec ma souris sans fil posée sur mon bidetellement gt mort de fatigue a force de m etre forcer a lire le plus possible de message posté sur CCM... ct tellement intéressant que j y ai passé toute la nuit derniere ainsi que la journee du 31!
QUEL FLAQUE DE PUS! mais bon ... annecdote terminée, je me retire respectueusement
en vous remettant mon salut modeste !
A voir également:

2 réponses

Christel

Hello....
De mm, G mis le DAP sur mon ordi...et...téléchargé avec plein d'entrain, Shareaza. (ki je pense est similaire à Kazaa)
La réponse est, ke tu ne peut pas télécharger films, muzic ou autres...en passant de shareaza à DAP...La boulette..

P2P reste P2P...bonne découverte..A+
0
bayda2 Messages postés 3 Statut Membre

salut je viens d'installer download accelerator plus mais je ne sais pas comment l'utiliser s'il te plait si tu sais comment faire ça sera sympa si tu me le dis
0