Film afro américain sur M6

arcenciel06 - 21 mars 2008 à 23:30
 bp - 1 août 2011 à 22:16
Salut à tous,

je viens de découvrir ce super site ki en a aidé plus d'un aparamen !
Jesper ke moi aussi joré cette chance: voila je cherche le titre d'un téléfilm passé sur M6(le dimanche après-midi) il ya qq années et ki avé pour sujet une mère afro américaine très courageuse, élevant seule ces enfants (et elle en avé pas mal !) dans une banlieue, puis elle se fé expulsé de son apartement et part vivre avec ces enfants dans un autre quartier pauvre. Puis les problèmes s'accumulent pour elle: son fils ainé voué à un avenir prometteur dans le basket ball se casse de la maison et finira comme clochard; un autre fils ki a du mal à s'intégré dans un lycée entouré de blancs, problème de banlieues... Puis elle, elle tombe gravement malade et sera hospitalisée. L'histoire oscille tout le long du film entre le passé et le présent afin de mieux connaitre l'histoire de cette femme. Celui ou celle ki m'aidera à trouvé le titre sera mon sauveur... Et je le/la remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

va sur le cite


afrostyle

voila de la bonbe a tous les serie afro film acteur realisateur ect....
4
c est une mère courageuse, c'est le film qui raconte la vie du basketeur Isiah thomas qui jouait en nba chez les detroit pistons.
3
si mais pour le retrouver ce film qui était en pls episodes c une autre histoire
0
ché p
0
Le titre du film est "Une mère courageuse" .
1
bonjour!

je vous conseille d'aller poser votre question sur les forums d'allociné, on vous répondra sans difficulté! on m'a bien aidé ds mes recherches là bas ;-)
bon week end!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je le recherche ossi,le titre c ça !! : une mère courageuse
0
slt a tous ce film c aussi "the mary scott thomas" avec l actrice alfree woodward tres connus , mais j'ai jamais vu d'edition en dvd meme zone 1 dommage, si quelqun a les episodes en francais ou anglais faites signe mercI
0