Netoyage alimentation?

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -  
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment netoyer son alimentation sans risque de faire des betise merci d'avance

5 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

pc éteint

aspirateur à fond
0
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Salut,

Ben juste tu dévisse les visse ensuite tu soulève le cache de l'alimentation ensuite dedans il y a le ventilo tu le dévisse les 4visse ensuite tu le nettoie tout et voila.

Pour nettoyer juste y faut y aller doucement et voila.
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

oki et juste pour savoir, pendant certain jeux, j'ai des bug. Surtout fear, mais dés que je jou, le ventilo de l'alimentation se met a tourner a 100% c'est normal ?
0

Heu si un ventilo tourne c'est normal sa.
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

oui mais il s'accelere quand je jou a certains jeu mas pas a d'autre... Je pense que les bug de jeux vienne de la mais je ne sais pas comment savoir si c'est le cas
0

A non pour les bug sa vient du jeux enfin sa dépend u peut de ou, ensuite il y a quelque petit logiciel qui permet au jeux de ne pas buger.
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166 > gginoux Messages postés 435 Statut Membre

quoi comme nom de logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

tu as surement remarqué que si le ventilo accélère c'est que le cpu est plus actif

des jeux achetés qui bug, renvoie les et demande un remplacement
les autres y a pas de garantie ;-)
0