Je cherche l'impossible
NaNa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, pour moi c'est bien plus compliqué parce que je cherche l'impossible!
suite à une petite histoire stupide, je me suis retrouvée avec dans la poche de mon manteau, un ipod qui n'est pas à moi, cependant je l'ai gardé et écouté, dessus il y a une chanson magnifique!!!!!!! seulement je ne trouve ni l'interprête ni le titre, de plus elle est en anglais ce qui ne facilite pas le relevé de paroles! (tres maigres et qui sont sans doute un peu fausses)
j'ai tout essayé pour la retrouver mais impossible alors si qqn savait...
Is the day[...]
(refrain)
Baby, baby it just exposed[...] a,b,c of growing up[...]
I don't kill yourself[...]
love you yeah
c'est tout ce dont je me rappelle (je n'ai plus le ipod)
pour aider un peu c'est une chanson chantée par un homme à la voix tres douce tres aigüe (assez féminine), c'est une chanson "douce" je pense rescente.
voilà, à ceux à qui ça dirait quelque chose et qui pourraient me faire part des infos -> UN GRAND MERCI
voila, pour moi c'est bien plus compliqué parce que je cherche l'impossible!
suite à une petite histoire stupide, je me suis retrouvée avec dans la poche de mon manteau, un ipod qui n'est pas à moi, cependant je l'ai gardé et écouté, dessus il y a une chanson magnifique!!!!!!! seulement je ne trouve ni l'interprête ni le titre, de plus elle est en anglais ce qui ne facilite pas le relevé de paroles! (tres maigres et qui sont sans doute un peu fausses)
j'ai tout essayé pour la retrouver mais impossible alors si qqn savait...
Is the day[...]
(refrain)
Baby, baby it just exposed[...] a,b,c of growing up[...]
I don't kill yourself[...]
love you yeah
c'est tout ce dont je me rappelle (je n'ai plus le ipod)
pour aider un peu c'est une chanson chantée par un homme à la voix tres douce tres aigüe (assez féminine), c'est une chanson "douce" je pense rescente.
voilà, à ceux à qui ça dirait quelque chose et qui pourraient me faire part des infos -> UN GRAND MERCI
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4862521 je cherche une chanson anglaise
bonsoir
regardes le post nr 11 de katycat
site sympa qui donne des resultats je t assure
bonsoir
regardes le post nr 11 de katycat
site sympa qui donne des resultats je t assure
c est le lien du post 11 de katycat
si tu as l air en tete tu auras peut etre ce que tu cherches
pourquoi pas toi!?