Probleme avec le compte d'itulisateur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SALUT , depuis quelque temps mon ordinateur n'affiche plus l'image de l'adminstrateur au menu demmarer et l'ordinateur s'ouvre sans mot de passe je croix que c'est un probleme pas grave .
Je ne sais pas quoi faire ? aider moi les mecs pour retablir les parametres du compte d'utilisateur !!

7 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
tu vas dans le panneau de configuration et la tu vas sur "compte d'utilisateur" et tu pourra reconfigurer tes comptes....
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
c'est parce que tu est en mode administrateur ! de ton pc !

donc ton pc démarre sans mot de passe !

et que tu n'as pas de compte utilisateur programmé !
0
Utilisateur anonyme

tu suggere quoi pour quitter le mode adminstrateur ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ben pourquoi se compliquer le vie !
alors que tu peut travailler sans soucis!
si tu veut changer, et a chaque fois au démarrage cliquer pour démarrer !,
avec un mot de passe ,
tu fait un compte utilisateur avec mot de passe ! hé voilà !!
tu vas dans panneau de configuration/compte utilisateur/
et tu crée un compte !avec mot de passe !
mais a ne pas oublier ! sinon c'est la m----- !
0
Utilisateur anonyme

merci pour ta reponce mais le probleme c'est que j'ai deja un compte et que le menu demmarer n'affiche plus l'mage du compte et s'ouvre sans mot de passe sauf l'orsque il est en veille que faire dans ce cas moi je veux quitter le mode adminstrateur vers un compte d'itulisateur limitéé que faire ???
0

alors fait ceci!
démarrer ton pc,et sur le logo Windows, tapote sur F8 !et fait un mode sans échec !
normalement tu doit avoir les deux possibilité de démarrage !
administrateur , où utilisateur !
vois !!!!!
0
Utilisateur anonyme

est-ce-que les donnéés de l'admnistrateur je risque de les perdres et et je pourrai utiliser les donnéés de l'adminstrateur dans le compte d'utilisateUr ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attention tu ne peut rien toucher a ton compte Administrateur !
sinon tu va avoir de graves ennuis ,
ce compte est programmé dans le système d'exploitation !avec un mot de passe
dès l'installation du système de ton pc ,
l'administrateur a accès a toutes les fonctions du système !
pas l'utilisateur , il y a plusieurs applications qu'il ne sais pas faire !
fait un compte utilisateur sans mots de passe !
avec les mêmes lettres , ( majuscules où minuscules )
que ton compte administrateur,

vois le résultat !
0
Utilisateur anonyme

salut , j'ai essayer le truc d'adminstrateur avec les mêmes lettres , ( majuscules où minuscules ) que mon compte administrateur, mais ça n'a pas marcher dommage j'esayerai le truc de redemarage avec le F8 j'espere que ça marchera ! en tous cas merci je te tienderai au courant !
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ok, c'est quoi le problème exact, je comprends pas bien.
Pour les comptes , çà se passe au niveau du panneau de configuration dans "comptes utilisateurs" (meme la facon de démarrer avant l'ouverture de session.
Sinon, tu fais clic droit/gérer sur le poste de travail et tu clic sur "utilisateurs et groupes locaux" et la tu peut créer et supprimer des comptes mieux que dans le panneau de config...
0
Utilisateur anonyme

salit je voulait te dire que le probleme est resolut j'ai resolut ça en fesant cette metode :

(demmarer-executer-control userpassworld2) et là je peux changer d'utilisateur en tous cas merci de ton intervetion !!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Utilisateur anonyme

si c'est pas trop te demander !
où as tu trouvé la console ! pour notre instruction !ce serait > Cool > de ta part !
merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT (POUR TRIBUN) , moi j'avais deux comptes d'utilisateur l'un est l'adminstrateur (celui qui retient tous les

donnees) et l'autre je lai cree moi meme(compte utilisateur) et et l'ordinateur ne voulait pas afficher le mot de passe au

debut de l'overture de windows, alors j'ai voulu utiliser le second compte celui que j'ai cree moi meme mais il ne voulait

pas , alors j'ai toujour fait une astuce qui m'aide a effacer les comptes messenger non utiliser ,

je fais cette procedure : tu entres menu (demmarer) puis (executer) et tu tapes cette commonde (control

userpassworld2) et parmi beacoup de configurations tu reactiver la demande du mot de passe a chaque ouverture

de la session , et depuis j'ai pu utiliser le second compte !

0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Utilisateur anonyme

RE rockstar007
je te remercie pour tes explications ,
elles peuvent servir pour beaucoup d'internautes !

bonne chance ,
et A++
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > Utilisateur anonyme

salut,
userpassworld2

Ca serait pas plutot userpassword2 ???
0