Mettre mon dossier "images" dans mon FTP

yamoussoukro-time Messages postés 30 Statut Membre -  
yamoussoukro-time Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un site en www.yamoussoukro-time.com fait avec dream 8 , j'ai mis le site en ligne mais je ne vois pas les images et autres animations flash , comment mettre mon dossier "images" dans mon FTP dream ? j'ai "wp generate" ... mais j'ai pas mon dossier "images" dans mon FTP , merci pour l'aide
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

SI ton site fonctionne bien en local avec DW8, il suffit d'exporter tout le site et ensuite de vérifier si le contenu se trouve de l'autre coté (web).
La fonction d'exportation de DMW8 fonctionne simplement en te placant à la racine de ton site, menu "file" et "put file" si tes paramètres FTP sont correct
0
yamoussoukro-time Messages postés 30 Statut Membre 3

salut et merci , menu "file" c'est "gerer les sites" ? puis "exporter" ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > yamoussoukro-time Messages postés 30 Statut Membre

non c'est la barre à droite de la fenètre "fichier" ou tu vois toute la structure de ton site.
0
yamoussoukro-time Messages postés 30 Statut Membre 3 > yamoussoukro-time Messages postés 30 Statut Membre

parce que si c'est ça je l'ai fais mais les images ne sont tjs pas chargées
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > yamoussoukro-time Messages postés 30 Statut Membre

Les images sont concentrées à un ou plusieurs endroits (répertoires)? les répertoires ne sont pas mis en "exclude" une fonction qui permet de ne pas exporter certaines partie du site lors un put global ?
Le format des images est bon ?
Si tu fais un PUT mais juste d'une image, est ce que ça marche ?
Lorsqu'il pousse les fichiers sur le site DMW8 fait un log des erreurs à partir de la fenêtre d'export, qu'est ce que ça raconte ?
0
yamoussoukro-time Messages postés 30 Statut Membre 3 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci encore là ta parlé dans un langage un peu cho pour moi , ttes mes images sont dans le dossier racine du site DW8 "images" , là je les ai exporté dans "w_p_generate" , en plus quand je vais sur le net pour voir ce kil y a deja , je me rend compte en cliquant droit sur un endroit où je sais kil y a une animation flash , ça me dit "animation non chargée" et "adobe flash 9 " ... donc l'animation est là mais elle n'est pas chargée , c'est dur là
0