Mettre mon dossier "images" dans mon FTP
yamoussoukro-time
Messages postés
30
Statut
Membre
-
yamoussoukro-time Messages postés 30 Statut Membre -
yamoussoukro-time Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un site en www.yamoussoukro-time.com fait avec dream 8 , j'ai mis le site en ligne mais je ne vois pas les images et autres animations flash , comment mettre mon dossier "images" dans mon FTP dream ? j'ai "wp generate" ... mais j'ai pas mon dossier "images" dans mon FTP , merci pour l'aide
j'ai un site en www.yamoussoukro-time.com fait avec dream 8 , j'ai mis le site en ligne mais je ne vois pas les images et autres animations flash , comment mettre mon dossier "images" dans mon FTP dream ? j'ai "wp generate" ... mais j'ai pas mon dossier "images" dans mon FTP , merci pour l'aide
A voir également:
- Mettre mon dossier "images" dans mon FTP
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
1 réponse
SI ton site fonctionne bien en local avec DW8, il suffit d'exporter tout le site et ensuite de vérifier si le contenu se trouve de l'autre coté (web).
La fonction d'exportation de DMW8 fonctionne simplement en te placant à la racine de ton site, menu "file" et "put file" si tes paramètres FTP sont correct
La fonction d'exportation de DMW8 fonctionne simplement en te placant à la racine de ton site, menu "file" et "put file" si tes paramètres FTP sont correct
Le format des images est bon ?
Si tu fais un PUT mais juste d'une image, est ce que ça marche ?
Lorsqu'il pousse les fichiers sur le site DMW8 fait un log des erreurs à partir de la fenêtre d'export, qu'est ce que ça raconte ?