Ouvrir un executable

mateo110 -  
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
a tous je n arrive pas a ouvrir un programe executable il me dit que je n ai pas de d application pour ca quelle programe utiliser pour ca merci d avance je suis sur ubuntu

2 réponses

guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4

Salut
Ouvrir un exécutable signifie d'ouvrir un fichier en .exe
Et bien si tu ne peut pas sa signifie qu'il ne marche point ou que c'est un serveur de trojan (= cheval de troie)

Cordialement
0
mateo110

le programe et le cd d instalation de ma webcam d origine donc je ne pense pas qu il peut avoir des virus dessus merci de te reponse
0
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4 > mateo110

Et bien tu ne m'avais pas dis que cela venait d'un CD de confiance cela change tout
La c'est ton ordi qui ne reconnait pas le programme
0
mateo110 > guigui53 Messages postés 179 Statut Membre

le message exacte
no application suitable for automatic installation is available for handling this kind of file
merci d avance
0
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4

Cela signifie
Aucune demande(application) appropriée pour l'installation automatique n'est disponible pour manipuler(traiter) cette sorte de fichier

Donc c'est ton système d'exploitation linux qui ne le reconnait pas. Car les CD sont surtout fait pour windows et MAC.

Cordialement
0
mateo110

merci a toi pour les reponse bonne soiree
0
mateo110

quelle webcam acheter pour que ca marche bien avec linux allor
0
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4 > mateo110

Et bien il faut sois que tu installes un windows ou que quand tu achètes ta webcam tu regardes le dos du produit et regarde si il est compatible avec linux.

Cordialement

0