Problème avec hebbo.fr

the shadow -  
 bibbi -
Salut,je n'arrive pas à me connecter sur la page d'accueil de hebbo.fr vous pouvez me dire pk?
S.V.P!!!
Merci d'avance

11 réponses

MisS-DIOR

sALUT TOUT LE MONDE J'arrive pas a m'inscrire sur hebbo aider moi !
1
dalila11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mdrrr
1
dalila11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aider moi stp
1
roy

Bonjour quand je me connecte sa me di quil me manque des truc dans shokwave svp pouver vous me repondre merci
roy
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujucz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

moi pareil Carément quand on tape l'adresse sa dit quil trouve pas le site pourtant avant sa marchait super bien
1
jujucz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

hebbo va marcher a la rentrée et peut etre aussi se soir mais a la rentré c'est sur
1
dreas

commen on fai pour avoir la page d'accuielle de hebbo ???????????????? esque vou pourier me repondre merci davence c uste pour voir l'accuielle !!!!!!!!!!.
1
Ceriiz

Slt! J'ai le même problème que toi! tu parles de celui ou des linscription on a 50 000 credits? ben oui!
ben je comprends pa leur truc de azote.org.
J'ai bzoin daide ossi svp!
merci, Ceriiz
0
wilfried

moi jai reusi a me conncter su hebbo sui meme inscri et c vrai il te donne 50 000 gredi au debu
0
vegeta junior

t'inquiete par et ne reviens pas
0
bibbi

moi aussi je mi arrive pa
0
de

alor moi je vou di si vou vouler 100 credi vou me dite votre mot de passe et votree pseudo et je vou le met je sui riche et je men fou de met credi zlor je donne no arnake promi!
-1
Saleiim Messages postés 4 Statut Membre 3

Je c'est pk tu peu pas te connecter pck ce jeu c de la merde
-1