Video flash sous dreamweaver cs3

anthony0701 Messages postés 4 Statut Membre -  
anthony0701 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Petite question sur un probleme qui me tient tete depuis belle lurette,
J ai importé une video .avi sous flash cs3. Le programme me l'a encodé en flv. J ai choisi une skin (roll over grise avec une icone pour visionnage en plein ecran ) , j ai ensuite sauvegarder le projet puis publier tout les fichiers au bon endroit sur mon site.
Jusqu ici tout vas bien, mais lorsque j ouvre dreamweaver cs3 que je fait inserer > ... > video flash, dreamweaver me demande quelle type de skin je veu lui attribuer ( l option "aucune" ne figure pas ), et je suis donc forcé d en choisir une.
Lorsque je regarde le resultat via mon navigateur, la skin proposé par dreamweaver " ecrase " celle choisie dans flash cs3.
Question : comment garder la skin choisie sous FLASH ? OU sinon comment fait on pour integrer des
nouvelles skins flvpayback ( avec option full screen ) a DREAMWEAVER ?

Je suis sur que la reponse est simple mais elle m echappe, je suis a deux doigt d ecraser ma tete contre mon ordinateur !!!!!!!
voila, by by
A voir également:

2 réponses

anthony0701 Messages postés 4 Statut Membre 1

personne ne sait.......???
1
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

tu publie ton player avec flash ! et tu copie le code source de la page html qu a generer flash et tu le copie et tu le colle dans le code de ta page a l endroit ou tu veux le voir !

tu fais attention a ne pas oublier le lien vers le javascript ( et le javascript ) et tu controle bien le chemin vers ce js est bon !!
<script src="javascript/AC_RunActiveContent.js" language="javascript"></script>

tu remplace le gras par le chemin vers TON javascript !

RAD
0
anthony0701 Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci c'est vraiment coool de ta part. J avais passé des heures sur ce probleme.
J ai enfin la video avec la skin flvplayback qui me plait.!!!!!!!!!!
MAIS.......... Le bouton "full screen " ne marche pas !! C'était le but de la manoeuvre, avoir un bouton permettant le passage d une video 640*480 au plein ecran...
As tu une idée du probleme???
En tout cas merci encore d avoir pris la peine de repondre .
Anthony
0