Comt résupérer données sur disque dur externe

Fermé
lauren - 21 mars 2008 à 21:33
 lauren - 23 mars 2008 à 13:09
Bonjour,
je possède un baladeur de 2G Philips sur lequel je déposais des données par l'explorateur windows et des musique par un logiciel fournit par Philips. Il semblerait qu'une musique que j'ai ajouté a mal été digeré et l'appareil se bloque en m'avertissant de mauvaises données.
Le problème c'est que je ne voudrait vraiment pas perdre les données déposées par l'explorateur Windows et que lorsque que je le connecte a l'ordi et que j'utilise l'explorateur , Windows me propose de formater sans quoi il n'ouvre pas le disque Comment faire pour accéder quand mm au données ????
MERCI beaucoup de votre aide j'ai vraiment besoin de ces fichiers
A voir également:

3 réponses

Essaye chkdsk -f dessus avec la commande de récupération windows en insérant le cd ou directement en ligne de commande sous windows s'il te permet d'accéder à la lettre du lecteur. Cela devrait régler bien des problèmes.
0
Essaye chkdsk -f dessus avec la commande de récupération windows en insérant le cd ou directement en ligne de commande sous windows s'il te permet d'accéder à la lettre du lecteur. Cela devrait régler bien des problèmes.
0
bonjour, oui mais alors comment je fais pour accéder au lecteur ? ou est ce que je tape la lettre du lecteur ?
0