Problème lecture de MPEG sur DVD se salon
Angels
-
ducroquet -
ducroquet -
Hello, j'ai un lecteur DVD "de salon" qui lit les DVD+R sur le quel j'ai gravé film au format MPEG 2 préalablement encodé d'un DivX et mon lecteur DVD "se salon" n'arrive pas à me lire mon DVD+R. Que faire ??? Merci pour toute les conseils !
A voir également:
- Problème lecture de MPEG sur DVD se salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
6 réponses
Salut Angels,
OK, il semblerait y avoir compatibilté quant au support..
Mais ton lecteur salon lit-il le format vidéo mpeg2 ?
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
OK, il semblerait y avoir compatibilté quant au support..
Mais ton lecteur salon lit-il le format vidéo mpeg2 ?
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
bonjour,
on m'a prêté un cd dont le film est en mpeg2 apparement je n'ai
pas de lecteur mpeg2 sur mon ordinateur, il parait qu'il me faudrait
le media player classic 6 4 8 0, est ce vrai et sur quel site je peu le telecharger. merci d'avance
on m'a prêté un cd dont le film est en mpeg2 apparement je n'ai
pas de lecteur mpeg2 sur mon ordinateur, il parait qu'il me faudrait
le media player classic 6 4 8 0, est ce vrai et sur quel site je peu le telecharger. merci d'avance
salut
essaie google :
http://www.google.fr/search?q=media+player+classic&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=
de plus le lecteur c'est bien mais sans les codecs ça sert pas à grand chose : utilise "Gspot" (google pour le trouver) pour connaître les caractéristiques du fichier ou bien télécharge un codec pack comme "kl codec pack" (google encore une fois)
essaie google :
http://www.google.fr/search?q=media+player+classic&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=
de plus le lecteur c'est bien mais sans les codecs ça sert pas à grand chose : utilise "Gspot" (google pour le trouver) pour connaître les caractéristiques du fichier ou bien télécharge un codec pack comme "kl codec pack" (google encore une fois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bebert,j'ai bien installé le mpc 6480, par contre quand j'installe le gspot je trouve que c est compliqué car il faut remplir
tout un tas de cases enfin bref, kl codec pack lui me demande 56 minutes de téléchargement, il n'y aurait pas juste le codec mpc 6480 à telecharger tout simplement.
Merci et encore pardon pour mon ignorance en la matiere
tout un tas de cases enfin bref, kl codec pack lui me demande 56 minutes de téléchargement, il n'y aurait pas juste le codec mpc 6480 à telecharger tout simplement.
Merci et encore pardon pour mon ignorance en la matiere