Choix processeur

Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -  
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour

Je cherche un processeur double coeur que je puisse être sure et certain d'overclocker à au moin 3.5GHz pour le moin chère possible.
Merci

6 réponses

Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

et y a t'il des carte mère avec le bon chipset et qui supporte le crossfire?
1
Utilisateur anonyme

Lu

C2D 8***
0
Gimmee

Bonjour,

j'ai un xtrem6800 intel 2gh93 overcloké a 3.60. Températeur avec ventilo custom : 58 °

Test de stabilité passé, jamais eu de plantage..

Seul inconvénient le prix très élevé. (Compte 700-800 € le proc)
0
Utilisateur anonyme > Gimmee

donc tu ne répond pas du tout a son attente..
0
Gimmee > Utilisateur anonyme

Un double coeur stable et performant a 3.5 ca existe pas a pas cher....
0
flo88 Messages postés 28822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113 > Gimmee

ben si

E2180, 70€, overclocké à 3.5Ghz, stable, pas cher..........

0

oué ceux gravé en 45nm?
0
Utilisateur anonyme

oui
0
Gimmee > Utilisateur anonyme

Quel intéret de l'overcloké a 3ghz avec seulement 1Mo de cache????! En socket 775 en plus. Au bout de 2 ans il vaut plus rien...
0
flo88 Messages postés 28822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113 > Gimmee

OUPs !

désolé, c'est d'un E2140 à 55 € dont je voulais parler...

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=303996

A quoi sa sert ?

Chacun son trip, de toute façon, si il est HS au bout de 2 ans, à ce prix, quelle importance ?
Par le contre le tien, c'est les boules.........

0
Utilisateur anonyme > flo88 Messages postés 28822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Kler !

+1

Les extremes c'est vraiment pour les riches ca n'a aucun interet
0
Utilisateur anonyme

http://www.presence-pc.com/tests/overclocking-E8500-22763/3/

Le 8500, mais le 8400 fait pareil !

3,8Ghz sans difficulté, plus de 4,2ghz avec plus d'effort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de toute manière n'importe quel processeur ne vaut plus rien au bout de 2 ans! sauf peut être le très haut de gamme!
Et pour ce que j'en sais les C2D 8XXX ont 6Mo de cache il me semble, et si je veux overclocké a 3.5GHz c'est pour brider au minimum la carte graphique, et ne plus avoir de ralentissement ou que ce soit!
Cela dit les moins chère des nouveau core 2 duo en 45nm c'est le E8200 a 2.66 Ghz pour 190€ c'est déja trop chère pour moi, et franchement chui pas persuadé qu'il puisse monté a 3.5GHz a coup sure....
0
Utilisateur anonyme

a coup sur le 2.6 (333*8) on monte à 400*8 -> 3.2Ghz

Donc avec un bon chipset, X38 ou p35 on peut arriver a 3,5ghz en modifiant les voltages etc
0
flo88 Messages postés 28822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113 > Utilisateur anonyme

+1
et même pas besoin de monter les tensions, les C2D, toutes générations "tapent" plus de 3 Ghz sans rien faire de spécial, si ce n'est de ne pas se tromper à l'achat de la carte mère.

0
Utilisateur anonyme > flo88 Messages postés 28822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

cest ce que je dis, 3,2ghz sans rien faire. et pour plus il faut modif.
0
flo88 Messages postés 28822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113 > Utilisateur anonyme

voui !

C'était pour insister sur la CM, dont le choix est pour moi, plus important que le CPU.

0

Chui pas très chaud du bidouillage mais je vais pas faire mon difficile ! cela dit j'ai le temps parce que actuellement je suis en AM2 donc je vais changer la carte mère aussi, et je ferais sa dés que j'aurais un taf donc d'ici la y aura surement de la nouveauté et des baisse de prix
0
Utilisateur anonyme

alors tu pourra viser le 8400 plus tard ;)

A+
0