Probleme clavier
mimi59_589
-
cht! Messages postés 467 Statut Membre -
cht! Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon clavier d'ordi portable, quand je tape un texte le curseur se deplace dans une autre ligne et continue d'écrire mais ailleur, c'est énervant, ou il me surligne... En fonction de la touche que j'appuie, comme je vais vite je ne le voit pas tout de suite, je pense a un problème de config mais pas sur! vous avez pas un conseil?
Merci
j'ai un problème avec mon clavier d'ordi portable, quand je tape un texte le curseur se deplace dans une autre ligne et continue d'écrire mais ailleur, c'est énervant, ou il me surligne... En fonction de la touche que j'appuie, comme je vais vite je ne le voit pas tout de suite, je pense a un problème de config mais pas sur! vous avez pas un conseil?
Merci
A voir également:
- Probleme clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
salut, ton ordinateur est un PC de bureau ou un portable, si c'est un portable tu as sans doute un probléme de clavier, si c'est un fixe aussi mais essaye-en un autre...
sinon c'est peut être un probléme de driver, donne moi les références de ton PC
sinon c'est peut être un probléme de driver, donne moi les références de ton PC
mimi59_589
Bonsoir, merci de m'avoir répondu, c'est un ordinateur portable un acer 7520 avec windows vista, mais j'ai vu sur le forum des personnes qui ont le meme probleme, donc j'espere qu'on pourra faire quelque chose.